Passer au contenu
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...

Womanizer Premium Eco

voir tous Womanizer
Prix original $219.00 - Prix original $219.00
Prix original
$219.00
$219.00 - $219.00
Nouveau prix $219.00

Livraison gratuite en tout temps sur cet item.

PREMIUM eco est totalement unique : c'est le tout premier sextoy Pleasure Air fabriqué à partir de matériaux durables et renouvelables

Nous avons pris tout ce qui a rendu notre produit phare, le Womanizer PREMIUM, si bon, et réduit au maximum le plastique. Naturellement, il a les mêmes 12 niveaux d'intensité, il est rechargeable par USB et il est résistant aux éclaboussures. Bon pour la planète, INCROYABLE pour votre corps, c'est le sextoy parfait pour les écolos.

Et maintenant pour les meilleurs morceaux. En suçant doucement, en palpitant et en palpitant de l'intérieur, l'une ou l'autre des extrémités en silicone souple entoure doucement les taches de bonbons sans submerger les tissus sensibles. Vous n'aurez peut-être même pas besoin de toucher directement la pointe du clitoris, et si vous le faites, seulement très légèrement. La sensation est complètement différente de la vibration - elle est beaucoup plus subtile et directe, la plupart de nos clients disent que cela ressemble à un sexe oral parfait et patient.

Le Premium est livré pré-emballé avec douze modes d'aspiration constante allant du chatouillement le plus doux à un battement complet. Activez le tout nouveau mode Pilote automatique pour une stimulation et une intensité variées que vous ne pourrez pas prévoir. C'est différent à chaque fois, juste pour garder les choses intéressantes! Une autre nouveauté très remarquable est la technologie Smart Silence. Une fois que le Womanizer Premium est allumé, il ne commence à sucer et à pulser que lorsqu'il est proche de la peau. Lorsqu'il est éloigné du corps, il s'arrête automatiquement, mais redémarre (à la même intensité, bien sûr) lorsqu'il est ramené près. Cette fonctionnalité améliore non seulement la durée de vie de la batterie, mais garde également les choses agréables et silencieuses.

Entièrement rechargeable via USB, le Premium s'allume sur n'importe quel port USB disponible à l'aide du cordon magnétique inclus. Une charge de 2 heures fera tourner le moteur jusqu'à 240 minutes continues. L'ambiance sera partiellement chargée, mais veuillez la charger complètement avant de l'utiliser pour la première fois pour obtenir le plus de puissance possible. Assurez-vous de vérifier que les points de l'aimant sont correctement alignés. Tous les voyants LED clignotent pendant la charge et brillent de manière constante lorsqu'ils sont complètement chargés.

Dans des matériaux sûrs pour le corps et ultra hygiéniques, la surface en silicone du Womanizer Premium et les deux embouts de traitement en silicone inclus se nettoient facilement à l'aide d'eau chaude savonneuse ou d'un bon fluide / mousse de soin des jouets. Compatible uniquement avec les lubrifiants à base d'eau, évitez tout contact avec les lubrifiants et produits à base de silicone. Étanche.

Révolutionnant l'industrie du jouet sexuel Womanizer a développé la technologie Pleasure Air, offrant une stimulation ciblée sans aucun contact direct simulant une suction. Offrant une garantie de 5 ans, ils sont aussi résistant à l'eau.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Womanizer Premium Eco

Original price $219.00 - Original price $219.00
Original price
$219.00
$219.00 - $219.00
Current price $219.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Free canada-wide shipping anytime on this item.

PREMIUM eco is totally unique: it's the very first Pleasure Air sextoy made from sustainable and renewable materials

We've taken everything that made our flagship Womanizer PREMIUM so good, and minimized the plastic. Naturally, it has the same 12 intensity levels, is USB rechargeable and splash-proof. Good for the planet, INCREDIBLE for your body, it's the perfect sextoy for greenies.

And now for the best bits. With gentle sucking, throbbing and pulsing from the inside, either soft silicone tip gently surrounds candy stains without overwhelming sensitive tissue. You may not even need to touch the tip of the clitoris directly, and if you do, only very lightly. The sensation is completely different to vibrating - it's much more subtle and direct, most of our customers say it feels like perfect, patient oral sex.

The Premium comes pre-packaged with twelve constant suction modes ranging from the softest tickle to a full-on throb. Activate the all-new Autopilot mode for a variety of stimulation and intensity you won't be able to predict. It's different every time, just to keep things interesting! Another great new feature is Smart Silence technology. Once the Womanizer Premium is turned on, it only starts sucking and pulsing when it is close to the skin. When it's away from the body, it automatically stops, but restarts (at the same intensity, of course) when it's brought back close. This feature not only improves battery life, but also keeps things nice and quiet.

Fully rechargeable via USB, the Premium powers up at any available USB port using the included magnetic cord. A 2-hour charge will run the motor for up to 240 continuous minutes. The ambiance will be partially charged, but please fully charge it before using it for the first time to get the most power. Be sure to check that the magnet dots are properly aligned. All LED lights will flash while charging and glow steadily when fully charged.

Made of body-safe and ultra-hygienic materials, the Womanizer Premium's silicone surface and the two included silicone treatment tips clean easily with warm soapy water or a good toy care fluid/foam. Compatible with water-based lubricants only, avoid contact with silicone-based lubricants and products. Waterproof.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.