Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Womanizer mini

par Womanizer
Prix d'origine $44.00 - Prix d'origine $44.00
Prix d'origine
$44.00
$44.00 - $44.00
Prix actuel $44.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avant taxes avec le code 'FreeW'.  Ajouter le à votre panier.

Vous avez toujours voulu avoir votre propre Womanizer et vous voulez voir s'ils sont aussi bons que tout le monde le dit - et ils le sont ! Le Womanizer Mini vous offre l'expérience du Womanizer, mais dans un emballage plus petit. Discret et pratique: le Womanizer Mini est le modèle idéal pour les débutants qui veulent faire l'expérience de la technologie unique Pleasure Air.

Avec sa technologie, Womanizer a révolutionné le plaisir des femmes. La technologie brevetée Pleasure Air de Womanizer offre une stimulation clitoridienne intense et précise grâce à des ondes d'air. En étant enveloppé et aspiré par le clitoris, le Womanizer stimule avec une précision incroyable. Jouissez encore et encore avec le Womanizer.


Vous pouvez profiter de trois niveaux d'intensité avec le Womanizer Mini, qui fonctionne avec des piles facilement remplaçables.

L'emballage comprend:
Womanizer Mini
2 piles AAA
Guide de démarrage rapide

Spécifications:
Matériau: ABS, silicone sans danger pour le corps
Piles: 2 piles AAA (incluses)
Non étanche à l'eau
Mesures: 5x11x5 cm
Poids: 88 g (avec piles)

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Womanizer mini

Original price $44.00 - Original price $44.00
Original price
$44.00
$44.00 - $44.00
Current price $44.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart.

You've always wanted your own Womanizer and you want to see if they're as good as everyone says they are - and they are! The Womanizer Mini gives you the Womanizer experience, but in a smaller package. Discreet and convenient: the Womanizer Mini is the ideal model for beginners who want to experience the unique Pleasure Air technology.

With its technology, Womanizer has revolutionized women's pleasure. Womanizer's patented Pleasure Air technology provides intense and precise clitoral stimulation through air waves. By being enveloped and drawn into the clitoris, the Womanizer stimulates with incredible precision. Enjoy more and more with the Womanizer.


You can enjoy three levels of intensity with the Womanizer Mini, which runs on easily replaceable batteries.

Package includes:
Womanizer Mini
2 AAA batteries
Quick start guide

Specifications:
Material: ABS, body-safe silicone
Batteries: 2 AAA batteries (included)
Not waterproof
Measures: 5x11x5 cm
Weight: 88 g (with batteries)

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.