Passer au contenu

Womanizer Liberty

voir tous Womanizer
Prix original $119.00 - Prix original $119.00
Prix original
$119.00
$119.00 - $119.00
Nouveau prix $119.00
Choisissez une Couleur

La LIBERTY de Womanizer entraîne des orgasmes intenses au-delà de la chambre à coucher grâce aux ondes pulsantes d'aspiration sans contact de la technologie Pleasure Air. Avec un étui de protection élégant, LIBERTY est prêt à prendre la route à vos côtés. Vous êtes désormais libre de profiter d’orgasmes incroyables où vous le souhaitez.

Livraison gratuite en tout temps sur cet item.

En intégrant toute cette technologie bien-aimée Pleasure Air dans une taille prête pour le voyage avec un boîtier magnétique totalement discret, le Liberty vous permet de profiter d'aventures à la recherche d'orgasme à la maison ou à l'extérieur.

La forme du Liberty suit les mêmes lignes que l'original adoré, avec une poignée arrondie confortable et une pointe de traitement en silicone souple. Aspirant, palpitant et palpitant de l'intérieur, il entoure doucement les endroits sucrés sans submerger les tissus sensibles. La sensation est complètement différente d'un effet de vibration - elle est beaucoup plus subtile et directe, imitant le sexe oral parfait et patient. Deux conseils de traitement sont inclus: les tailles plus grandes et plus petites vous permettent de choisir celle qui vous convient le mieux.

Un seul bouton d'alimentation et de fonction placé à portée de main sur la poignée varie six intensités d'aspiration taquine. Entièrement rechargeable via un câble mini USB magnétique inclus, un temps de charge complet de 120 minutes fera fonctionner le Liberty jusqu'à 120 minutes d'utilisation continue.

Dans des matériaux sûrs pour le corps et ultra hygiéniques, le corps en plastique ABS du Womanizer Liberty et l'embout en silicone se nettoient facilement à l'aide d'eau chaude et d'un savon antibactérien ou d'une bonne formulation de soin des jouets. Retirez délicatement la pointe pour bien nettoyer avant d'essuyer le corps avec un chiffon humide. Compatible uniquement avec les lubrifiants à base d'eau, évitez tout contact avec les lubrifiants et produits à base de silicone. Le Liberty est entièrement étanche. Comprend un sac de rangement à cordon et un manuel d'instructions.

Révolutionnant l'industrie du jouet sexuel Womanizer a développé la technologie Pleasure Air, offrant une stimulation ciblée sans aucun contact direct simulant une suction. Offrant une garantie de 5 ans, ils sont aussi résistant à l'eau.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Womanizer Liberty

Original price $119.00 - Original price $119.00
Original price
$119.00
$119.00 - $119.00
Current price $119.00
Color: red

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

The canada-wide shipping is free on this item.

The Womanizer LIBERTY delivers intense orgasms beyond the bedroom thanks to the pulsating, non-contact suction waves of Pleasure Air technology. With a stylish protective case, LIBERTY is ready to hit the road with you. Now you're free to enjoy incredible orgasms wherever you want.

With all that beloved Pleasure Air technology in a travel ready size with a totally discreet magnetic case, the Liberty allows you to enjoy adventures in search of orgasms at home or outdoors.

The shape of the Liberty follows the same lines as the beloved original, with a comfortable rounded handle and a soft silicone treatment tip. Sucking, pulsating and throbbing from the inside, it gently surrounds sweet spots without overwhelming sensitive tissues. The sensation is completely different from a vibrating effect - it is much more subtle and direct, mimicking perfect, patient oral sex. Two treatment tips are included: the larger and smaller sizes allow you to choose the one that suits you best.

A single power and function button placed within easy reach on the handle varies six intensities of teasing suction. Fully rechargeable via an included magnetic mini USB cable, a full charge time of 120 minutes will keep the Liberty running for up to 120 minutes of continuous use.

Made of body safe and ultra hygienic materials, the Womanizer Liberty's ABS plastic body and silicone nozzle can be easily cleaned with warm water and antibacterial soap or a good toy care formulation. Gently remove the tip to clean thoroughly before wiping the body with a damp cloth. Compatible with water-based lubricants only, avoid contact with silicone based lubricants and products. The Liberty is fully waterproof. Includes drawstring storage bag and instruction manual.

Weight
90g

Head Material
Medical-grade silicone

Materials
ABS, silicone (phthalate-free)

Dimensions
105mm x 50mm x 40mm

Warranty
5 years

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.