Passer au contenu
Magasiner maintenant, payer plus tard avec Sezzle | En savoir plus...
Magasiner maintenant, payer plus tard avec Sezzle | En savoir plus...

Womanizer Duo

voir tous de Womanizer
$239.00
Couleur

DUO est le meilleur des deux mondes. Doté de la technologie Pleasure Air de Womanizer, DUO stimule le clitoris avec de puissantes vagues de pression d'air alternée et masse le point G avec d'intenses vibrations internes. Découvrez la version innovante de Womanizer de l'ambiance classique du lapin.

Livraison gratuite en tout temps sur cet item.

Conçus pour vous et votre corps: tous les produits WOMANIZER sont dotés d'une innovation unique appelée la technologie Pleasure Air ™. Pourquoi est-ce si spécial? Votre clitoris est stimulé sans contact direct. De douces vibrations d'air aspirent et massent ensemble pour procurer une sensation orgasmique sans précédent.

Tout comme l'original bien-aimé, le Duo entièrement en silicone dispose d'une pointe de traitement soyeuse qui englobe complètement le clitoris sensible. Il est placé à la base d'un ovale lisse, atteignant pour entourer légèrement le plus doux des endroits tout en le touchant à peine. En dessous, une sonde de recherche de point G ultra-élégante et extrêmement flexible attend pour compléter la signature Pleasure Air de Womanizer. Vous pourrez profiter des vibrations internes ou de l'aspiration du clitoris séparément à tout moment, mais nous vous recommandons vivement de les associer!

Le Duo est livré pré-emballé avec douze intensités d'aspiration constante allant du chatouillement le plus doux à un battement complet en plus de dix autres rythmes de vibrations internes incroyablement puissantes. Une fonction ingénieuse Smart Silence (en option) détecte le contact avec le corps et ne met le moteur en marche que lorsque la cupule clitoridienne est pressée contre la peau. Lorsqu'il est éloigné du corps, l'aspiration et / ou la vibration s'arrête automatiquement, mais redémarre (à la même intensité, bien sûr) lorsqu'il est ramené à proximité. Cette fonctionnalité améliore non seulement la durée de vie de la batterie, mais garde également les choses agréables et silencieuses.

La vibration du pénétrateur et l'aspiration clitoridienne sont contrôlées indépendamment à l'aide d'un ensemble de boutons à la base accentuée d'or. Toutes les fonctions peuvent être utilisées en solo ou en combinaison. Un guide de l'utilisateur très complet est inclus, parcourez-le pour vous familiariser avec les commandes. Une pointe de traitement clitoridien supplémentaire est également incluse (très judicieusement, nous pourrions ajouter), un peu plus grande que celle qui sera préinstallée. Il suffit de le changer pour une plus grande zone de couverture.

Entièrement rechargeable via USB, le Duo s'allume sur n'importe quel port USB disponible. Cordon inclus.

Dans des matériaux sûrs pour le corps et ultra hygiéniques, la surface en silicone du Womanizer Duo et les deux embouts de traitement en silicone inclus se nettoient facilement à l'aide d'eau chaude savonneuse ou d'un bon fluide / mousse de soin des jouets. Veuillez retirer la pointe pour nettoyer. Compatible uniquement avec les lubrifiants à base d'eau, évitez tout contact avec les lubrifiants et produits à base de silicone. Cordon de charge inclus et sac de rangement. Étanche.

Révolutionnant l'industrie du jouet sexuel Womanizer a développé la technologie Pleasure Air, offrant une stimulation ciblée sans aucun contact direct simulant une suction. Offrant une garantie de 5 ans, ils sont aussi résistant à l'eau.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Womanizer Duo

Original price $239.00 - Original price $239.00
Original price
$239.00
$239.00 - $239.00
Current price $239.00
Choose a Color

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

The canada-wide shipping is free on this item.

DUO is the best of both worlds. Featuring Womanizer's Pleasure Air technology, DUO stimulates the clitoris with powerful waves of alternating air pressure and massages the G-spot with intense internal vibrations. Discover Womanizer's innovative version of the classic rabbit vibe.

Free shipping at all times on this item.

Designed for you and your body: All WOMANIZER products feature a unique innovation called Pleasure Air technology ™. Why is it so special? Your clitoris is stimulated without direct contact. Gentle vibrations of air draw in and massage together for an unprecedented orgasmic sensation.

Just like the beloved original, the all-silicone Duo has a silky treatment tip that completely engulfs the sensitive clitoris. It is placed at the base of a smooth oval, reaching to slightly surround the softest of places while barely touching it. Underneath, an ultra-elegant and extremely flexible G-spot finder probe awaits to complete Womanizer's signature Pleasure Air. You can enjoy the internal vibrations or clitoral suction separately at any time, but we highly recommend combining them!

The Duo comes pre-packaged with twelve constant suction intensities ranging from the softest tickle to a full beat in addition to ten other incredibly powerful internal vibration rhythms. An ingenious Smart Silence function (optional) detects contact with the body and only starts the motor when the clitoral cup is pressed against the skin. When it is away from the body, the suction and/or vibration stops automatically, but restarts (at the same intensity, of course) when it is brought back close. This feature not only improves battery life, but also keeps things nice and quiet.

The vibration of the penetrator and clitoral suction are controlled independently using a set of buttons with a gold accented base. All functions can be used solo or in combination. A comprehensive user's guide is included, browse it to familiarize yourself with the controls. An additional clitoral treatment tip is also included (very sensibly, we might add), a little larger than the one that will be pre-installed. Simply change it for a larger coverage area.

Fully rechargeable via USB, the Duo will power up on any available USB port. Cord included.

Made from body safe and ultra hygienic materials, the silicone surface of the Womanizer Duo and the two included silicone treatment tips can be easily cleaned with hot soapy water or a good toy care fluid / foam. Please remove the tip for cleaning. Compatible with water-based lubricants only, avoid contact with silicone lubricants and products. Charging cord included and storage bag. Waterproof.

Weight
890g

Head Material
Medical-grade silicone

Materials
ABS, silicone (phthalate-free)

Dimensions
88 x 203 x 58 mm

Warranty
5 years

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.