Passer au contenu
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...

We-Vibe coffret chorus

voir tous We-Vibe
Prix original $219.00 - Prix original $219.00
Prix original
$219.00
$219.00 - $219.00
Nouveau prix $219.00
Choisissez une Couleur

Présentation de We-Vibe Chorus, le vibromasseur pour couple le plus intuitif que We-Vibe ait jamais conçu.

We-Vibe® Chorus™ est un vibromasseur mains libres pour couple qui vous emmène au niveau supérieur du sexe. Chorus consiste à vous donner exactement ce dont vous avez besoin pour maximiser le plaisir, ensemble. Avec un ajustement réglable, des vibrations tactiles et des commandes personnalisables, c'est le vibromasseur pour couples le plus avancé et le plus intuitif jamais conçu.

Presser la télécommande

Changez les modes de vibration ainsi que l'intensité dans le feu de l'action. La télécommande de compression de Chorus est conçue en tenant compte de la réponse humaine la plus naturelle - plus vous serrez fort, plus la vibration est forte. Relâchez votre prise et les vibrations s'affaiblissent.

Ajustable

Porté pendant les rapports sexuels, Chorus est ajustable pour s'adapter à votre corps unique afin que vous puissiez ressentir les vibrations là où vous le souhaitez. La forme est facile à ajuster et reste en place une fois que vous avez trouvé l'ajustement parfait.

Sens du toucher

Chorus dispose de récepteurs tactiles uniques situés en haut sous le logo We-Vibe. Pendant que vous jouez, vos mouvements contrôlent les vibrations. Choisissez parmi trois modes tactiles pour trouver votre plaisir ultime.

We-Connect™

Avec l'application gratuite We-Connect, vous pouvez jouer et partager le contrôle de Chorus de n'importe où, créer des vibrations personnalisées et jouer avec d'autres produits We-Vibe. Vibrez au son de la musique et du mode Beat ou utilisez le mode Touch pour un contrôle en temps réel à portée de main.

Meilleure connectivité

Chorus est alimenté par la technologie Ankorlink™. Ankorlink crée la connexion la plus stable entre votre We-Vibe et l'application We-Connect™. La télécommande Squeeze est le point d'ancrage entre Chorus et l'application We-Connect - vous devrez la garder à portée de main chaque fois que vous utiliserez We-Connect.

Vibrations puissantes et grondantes
Intensifiez votre plaisir avec plus de 10 modes et des vibrations profondes et grondantes.

Silicone doux au toucher
Fabriqué avec du silicone soyeux, doux et doux pour votre corps.

Sans danger pour le corps
Fabriqué avec du silicone sans danger pour le corps, sans phtalates ni BPA et sans latex.

Étanche
Chorus est 100% étanche, ce qui le rend facile à apprécier n'importe où et simple à nettoyer.

USB rechargeable
Pratique et écologique, Chorus est rechargeable avec jusqu'à 90 minutes de jeu sur une seule charge.

Étui magnifiquement conçu
Pour un rangement, une recharge et des déplacements discrets.

Alerte de faible puissance
Sachez quand votre Chorus a besoin d'être rechargé, afin qu'il soit toujours prêt à fonctionner quand vous l'êtes.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

We-Vibe chorus box

by We-Vibe
Original price $219.00 - Original price $219.00
Original price
$219.00
$219.00 - $219.00
Current price $219.00
Color: bleu

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Introducing We-Vibe Chorus, the most intuitive couples vibrator We-Vibe has ever designed.

We-Vibe® Chorus™ is a hands-free couples vibrator that takes you to the next level of sex. Chorus is all about giving you exactly what you need to maximize pleasure, together. With adjustable settings, tactile vibrations and customizable controls, it's the most advanced and intuitive couples vibrator ever designed.

Press the remote

Change vibration modes and intensity in the heat of the moment. The Chorus compression remote is designed with the most natural human response in mind - the harder you squeeze, the stronger the vibration. Release your grip and the vibration weakens.

Adjustable

Worn during sex, Chorus is adjustable to fit your unique body so you can feel the vibrations where you want them. The shape is easy to adjust and stays in place once you find the perfect fit.

Sense of touch

Chorus features unique touch receptors located at the top under the We-Vibe logo. As you play, your movements control the vibrations. Choose from three touch modes to find your ultimate pleasure.

We-Connect™

With the free We-Connect app, you can play and share control of Chorus from anywhere, create custom vibrations and play with other We-Vibe products. Vibrate to music and Beat mode or use Touch mode for real-time control at your fingertips.

Best connectivity

Chorus is powered by Ankorlink technology™. Ankorlink creates the most stable connection between your We-Vibe and the We-Connect app™. The Squeeze remote is the anchor between Chorus and the We-Connect app - you'll want to keep it handy every time you use We-Connect.

Powerful, rumbling vibrations
Intensify your pleasure with over 10 modes and deep, rumbling vibrations.

Silky smooth silicone
Made with silky smooth silicone that is soft and gentle on your body.

Body safe
Made with body safe silicone that is phthalate and BPA free and latex free.

Waterproof
Chorus is 100% waterproof, making it easy to enjoy anywhere and simple to clean.

USB rechargeable
Convenient and eco-friendly, Chorus is rechargeable with up to 90 minutes of play time on a single charge.

Beautifully designed case
For discreet storage, charging and travel.

Low power alert
Know when your Chorus needs charging, so it's always ready to go when you are.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.