Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Vibromasseur Le Wand Original

voir tous Le Wand
Prix original $198.00 - Prix original $198.00
Prix original
$198.00
$198.00 - $198.00
Nouveau prix $198.00
Couleur: perle

Gagnant du prix Sexcellence de Cosmopolitan pour le «jouet sexuel le plus puissant», le masseur vibrant rechargeable Le Wand est garanti pour offrir un plaisir intense et sensuel. Le masseur luxueux a 10 vitesses de vibration distinctives et grondantes et 20 modèles de vibration. Le design élégant de Le Wand fournit des vibrations concentrées dans la tête de la baguette. Un plaisir puissant et pénétrant est garanti par la commodité et la polyvalence d'une baguette rechargeable. Le masseur vibrant rechargeable Le Wand est un ensemble complet qui comprend une tête en silicone sans danger pour le corps, un cou flexible, un étui de voyage pratique et un magnifique emballage cadeau.

Complet avec dix vitesses et vingt modèles possibles de vibrations stables, de pulsations et d'escalades, la forme élancée et gérable du Wand Rechargeable est conviviale et confortable en main. Fléchissant au niveau du cou, une tête en silicone ridiculement soyeuse est libre de gronder et de palpiter sur, autour et contre les points sensibles sur tout le corps.


Une interface de contrôle simple sur un côté du Wand comporte trois boutons. Le milieu active et fait défiler le moteur de votre vibe à travers 20 modèles de plaisir possibles, tandis que les boutons ci-dessus et ci-dessous augmentent et diminuent l'intensité de chaque mode.

Entièrement rechargeable et parfait pour les voyages et les envies de stimulation instantanée, un cordon d'alimentation CA inclus se branche dans n'importe quelle prise. Un kit adaptateur universel est également inclus, vous pourrez donc parcourir le monde (États-Unis, Royaume-Uni, UE et AUS) avec votre le Wand. 3 heures de charge équivalent à environ 3 heures de fonctionnement continu.

En plastique ABS robuste et sans danger pour le corps et en silicone haut de gamme, le Wand Rechargeable ne nécessite pratiquement aucun entretien et se nettoie rapidement et facilement avec de l'eau chaude savonneuse ou un bon nettoyant pour jouets. Choisissez toujours un bon lubrifiant à base d'eau à utiliser en combinaison, veuillez éviter tout contact avec des lubrifiants à base de silicone et d'autres produits à base de silicone. Ne pas utiliser dans l'eau. Rangement zippé et sac de voyage inclus.

Les attachements sont vendus séparément. 

Les produits Le Wand sont conçus avec la femme moderne en tête. Alliant de superbes designs et des couleurs invitantes. Les produits Le Wand est une compagnie détenue par des femmes et repense le fameux Hitachi Wand.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Le Wand Original Massager

by Le Wand
Original price $198.00 - Original price $198.00
Original price
$198.00
$198.00 - $198.00
Current price $198.00
Color: pearl

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

The shipping is free on this item.

Winner of Cosmopolitan's Sexcellence Award for "Most Powerful Sex Toy", the Le Wand rechargeable vibrating massager is guaranteed to deliver intense and sensual pleasure. The luxurious massager has 10 distinctive and rumbling vibration speeds and 20 vibration patterns. Le Wand's elegant design provides concentrated vibration in the head of the wand. A powerful and penetrating pleasure is guaranteed by the convenience and versatility of a rechargeable wand. The Le Wand Rechargeable Vibrating Massager is a complete package that includes a body safe silicone head, flexible neck, convenient travel case and beautiful gift packaging.

Complete with ten speeds and twenty possible patterns of stable vibration, pulsing and climbing, the slim, manageable shape of the Le Wand Rechargeable is user-friendly and comfortable to hold. Bending at the neck, a ridiculously silky silicone head is free to rumble and flutter on, around and against sensitive points all over the body.


A simple control interface on one side of the Wand has three buttons. The middle activates and scrolls your vibe motor through 20 possible pleasure patterns, while the buttons above and below increase and decrease the intensity of each mode.

Fully rechargeable and perfect for travel and instant stimulation cravings, an included AC power cord plugs into any outlet. A universal adapter kit is also included, so you can travel the world (US, UK, EU and AUS) with your Wand. 3 hours of charging is equivalent to approximately 3 hours of continuous operation.

Made of sturdy, body-safe ABS plastic and high-grade silicone, the Rechargeable Wand requires virtually no maintenance and cleans quickly and easily with hot soapy water or a good toy cleaner. Always choose a good water-based lubricant to use in combination, please avoid contact with silicone lubricants and other silicone-based products. Do not use in water. Zippered storage and travel bag included.

Attachments are sold separately.

Materials: Body-Safe Silicone & ABS
Size: 340 (H) x 62 (D) mm
Diameter: 62.18 mm / 2.45 in
Neck Diameter: 50 mm / 1.97 in
Circumference: 195.3 mm / 7.69 in
Weight: 1.49 lbs / 674 g
Battery: 2200 mAh
Charging time: 3 hours
Use Time: Up to 3 hours
Max Noise Level: < 68 dB
Interface: 3 button control
Intensity Levels: 10
Vibration Modes: 20

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.