Passer au contenu
Célébrons la fin de l'été avec 20% de rabais sur les Womanizer | Code s'appliquant automatiquement au panier
Célébrons la fin de l'été avec 20% de rabais sur les Womanizer | Code s'appliquant automatiquement au panier

Vibromasseur - Le Surfer

voir tous Smile Makers
Prix original $44.00 - Prix original $75.00
Prix original
$44.00
$44.00 - $75.00
Nouveau prix $44.00
Choisissez une Bundle

Petit vibromasseur pour femmes

Saviez-vous que 70% des femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour atteindre leur apogée? Notre vibromasseur en forme d'arachide est équipé de petites nageoires sur sa tête arrondie pour fournir un toucher doux sur le nœud du clitoris. Emportez-le partout avec vous!

Description

De la stimulation du clitoris à l'orgasme

Ce vibromasseur compact, mais puissant est conçu pour appliquer une légère stimulation du clitoris. Comme le clitoris a une courte période réfractaire, vous pouvez profiter d'un orgasme après l'autre, comme des vagues de plaisir ...

Vibromasseur en format mini

La taille n'a pas d'importance, mais à quel point est-il grandiose que notre petit vibromasseur se glisse facilement dans votre sac à main et peut vous suivre n'importe où? Super silencieux, ce vibrateur à doigts intègre un moteur puissant et est livré avec 3 vitesses et 1 mode de pulsation pour vos pauses sensuelles.

Le Surfer - Conseils pour la stimulation clitoridienne

Étant donné le rôle central du clitoris dans le plaisir des femmes, vous pouvez l'utiliser pour le plaisir en solo et le jeu en couple. Appliquez sa tête arrondie avec de petites nageoires sur le nœud clitoridien et pour une bonne session, jouez avec les vitesses et les modes!

Le meilleur vibromasseur au monde. Leur mantra est que "le sexe est une partie naturelle et agréable de la vie, et doit être traité comme tel". Des vibromasseurs inclusifs et abordables parfaits pour les débutants ou amateurs de longue date.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Personal Massager - The Surfer

Original price $44.00 - Original price $75.00
Original price
$44.00
$44.00 - $75.00
Current price $44.00
Choose a Bundle

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Small Bullet Vibrator for Women

Did you know 70% of women need clitoral stimulation to climax? Our bullet vibrator is fitted with little fins on its rounded head to provide a gentle touch on the clitoris nub. Take it with you anywhere!


This compact yet strong vibrator is designed to apply gentle clit stimulation. As the clitoris has a short refractory period, you can enjoy one orgasm after the other, like waves of pleasure...

Size doesn't matter but how great is it that our small vibrator easily fits in your purse and can follow you anywhere? Super silent, this finger vibrator embeds a powerful motor and comes with 3 speeds and 1 pulsation mode for your sensual breaks.

Given the central role of the clitoris in women's pleasure, you can use it for solo fun and couple play. Apply its rounded head with little fins on the clitoral nub and for a good sesh, play with speeds and modes!


SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.