Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Vibromasseur - Le Pompier

voir tous Smile Makers
Prix original $69.00 - Prix original $97.00
Prix original
$69.00
$69.00 - $97.00
Nouveau prix $69.00
Bundle: vibromasseur solo

Vibrateur clitoridien pour la stimulation de la vulve

Saviez-vous que la stimulation des lèvres peut conduire à des orgasmes plus intenses? Ce vibromasseur clitoridien à nez arrondi et en forme de flamme étend la vibration du nœud du clitoris à vos lèvres intimes et vous apporte une expérience sensorielle unique. Préparez-vous à fondre…

Description

Un stimulateur de clitoris innovant

Rencontrez le pompier, un vibrateur clitoridien unique et silencieux. Fabriqué en silicone super doux importé du Japon, ce jouet sensuel unique présente un nez arrondi qui fournit une stimulation forte et concentrée sur le nœud du clitoris. 

Du massage clito aux orgasmes intenses

La forme de flamme du pompier transporte la vibration du nœud clitoridien aux lèvres. Les lèvres font partie de la vulve que nous négligeons souvent, malgré leur grande sensibilité. Ce massage supplémentaire améliore toute l'expérience de la stimulation de la vulve pour vous apporter plus de plaisir et des orgasmes intenses.

Le meilleur vibromasseur au monde. Leur mantra est que "le sexe est une partie naturelle et agréable de la vie, et doit être traité comme tel". Des vibromasseurs inclusifs et abordables parfaits pour les débutants ou amateurs de longue date.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Personal Massager - The Fireman

Original price $69.00 - Original price $97.00
Original price
$69.00
$69.00 - $97.00
Current price $69.00
Choose a Bundle

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Clitoral Vibrator for Vulva Stimulation

Did you know the stimulation of the labia can lead to more intense orgasms? This rounded-nose and flame-shaped clitoral vibrator extends the vibe from the clit nub to your intimate lips and bring you a unique sensorial experience. Get ready to melt…

Meet the Fireman, a unique and silent clitoral vibrator. Made of a super soft silicone imported from Japan, this unique sensual toy features a rounded nose that provides a strong and focused stimulation on the clitoris nub. But there's more…

The Fireman's flame shape carries the vibration from the clitoral nub to the labia. The labia are a part of the vulva that we often overlook, despite their high sensitivity. This added massage enhances the whole experience of vulva stimulation to bring you more pleasure and intense orgasms.

Apply the rounded nose of the Fireman on the clitoral nub for an intense clit massage. Press the flame on the labia around. Play with the 4 speeds and 2 pulsation modes to build up arousal, leading to the wonders of the clit orgasm!




SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.