Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Vibromasseur - Le coach de tennis

Prix d'origine $69.00 - Prix d'origine $97.00
Prix d'origine
$69.00
$69.00 - $97.00
Prix actuel $69.00
Bundle: Vibromasseur solo

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Vibromasseur puissant point G pour femmes

Saviez-vous que ce que nous appelons le point G est en fait une zone sur la paroi avant du vagin où il entre en contact avec la structure interne du clitoris? Ce vibrateur interne dispose d'une tête arrondie pour fournir un massage puissant de cette zone. Découvrez le plaisir de la stimulation du point G et de l'orgasme.

Description

Meilleur vibromasseur point G pour femmes

Le Coach de Tennis est un vibrateur interne silencieux en silicone poli cryogéniquement pour une sensation très douce sur la peau. Sa forme a été soigneusement conçue à l'aide de recherches sur l'anatomie du plaisir féminin et est optimale pour ceux qui veulent essayer un vibrateur à point G. Entièrement étanche, vous pouvez l'utiliser sous la douche ou dans la baignoire, et il est très facile à nettoyer.

De la stimulation du point G à l'orgasme mixte

Étant donné que le point G chez les femmes est un domaine où le vagin et le clitoris sont stimulés, l'utilisation d'un vibrateur pour le masser peut conduire à de puissants orgasmes. Le Coach de Tennis présente une tête arrondie pour offrir un massage de stimulation ponctuel. Vous pouvez jouer avec ses 4 vitesses et 2 modes de pulsation pour créer du plaisir et vivre un nouveau type d'orgasme.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Vibrator - The tennis coach

Original price $69.00 - Original price $97.00
Original price
$69.00
$69.00 - $97.00
Current price $69.00
Choose a Bundle

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Powerful G-spot vibrator for women

Did you know that what we call the G spot is actually an area on the front wall of the vagina where it comes into contact with the internal structure of the clitoris? This internal vibrator has a rounded head to provide a powerful massage of this area. Discover the pleasure of G-spot stimulation and orgasm.

Best G-spot vibrator for women

The Tennis Coach is a silent internal vibrator made of cryogenically polished silicone for a very soft sensation on the skin. Its shape has been carefully designed using research into the anatomy of female pleasure and is optimal for those who want to try a G-spot vibrator. Completely waterproof, you can use it in the shower or in the bathtub, and it is very easy to clean.

From G-spot stimulation to mixed orgasm


Since the G spot in women is an area where the vagina and clitoris are stimulated, using a vibrator to massage it can lead to powerful orgasms. The Tennis Coach has a rounded head to provide a punctual stimulation massage. You can play with its 4 speeds and 2 pulsation modes to create pleasure and experience a new type of orgasm.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.