Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Vibromasseur Dua

voir tous Je Joue
Prix original $159.00 - Prix original $159.00
Prix original
$159.00
$159.00 - $159.00
Nouveau prix $159.00

Des orgasmes sensuels sur simple pression d'un bouton, ce vibromasseur point G et clitoridien peut être adapté à la forme de votre corps - avec l'option de jeu contrôlé par le partenaire à l'aide de l'application gratuite Je Joue (sur pomme et andriod!)

Description

Le moteur de Dua est conçu à basse fréquence pour donner à notre signature Je Joue des vibrations de grondement si faibles. Avec 7 vitesses et 5 modèles, Dua offre une large gamme de vibrations - d'un léger ronronnement à un grondement profond.

Vibrateur clitoridien et point G contrôlé par application USB
7 modèles passionnants et 5 vitesses puissantes à explorer via l'application téléchargeable
La forme flexible et pliable s'adapte aux contours de votre corps
2 points vibrants pour une double stimulation du point G et du clitoris
2 heures de charge donnent 2 heures de jeu
Complètement étanche pour un plaisir aquatique
Parfait pour le jeu en solo et encore mieux pour les couples
Gagnant du guide annuel des adultes de Good Housekeeping 2017
Vibromasseur 100% Vegan

3x7 pouces

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

Dua personal massager

by Je Joue
Original price $159.00 - Original price $159.00
Original price
$159.00
$159.00 - $159.00
Current price $159.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Sensual orgasms at the touch of a button, this G-spot and clitoral vibrator can be adapted to the shape of your body - with the option of partner-controlled play using the free I Play application (on apple and andriod!).

Description

Dua's engine is designed at low frequency to give our signature Je Joue signature low rumble vibrations. With 7 speeds and 5 models, Dua offers a wide range of vibrations - from a light hum to a deep rumble.

USB application controlled clitoral and G-spot vibrator
7 exciting patterns and 5 powerful speeds to explore via the downloadable application
Flexible and foldable shape adapts to the contours of your body
2 vibrating points for double G-spot and clitoral stimulation
2 hours of charging gives 2 hours of play
Completely waterproof for aquatic fun
Perfect for solo play and even better for couples
Winner of the annual Good Housekeeping 2017 adult guide
100% Vegan vibrator

3x7 inches

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.