Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Selv Trousse immersive Nordique

par Selv
Épuisé
Prix d'origine $40.00 - Prix d'origine $40.00
Prix d'origine
$40.00
$40.00 - $40.00
Prix actuel $40.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Un rituel bain clé en main à la lavande et à l'eucalyptus. 

L'air frais, les arômes de lavande et d’eucalyptus se mélangent à la chaleur de ton bain chaud. C’est comme au spa, mais c’est chez toi. Le calme entre en toi par tes narines et chaque pore de ta peau. 

Contient:

Sel rose de l'Himalaya, fleurs de roses, fleurs de paille, fleurs de lavande, feuilles d'eucalyptus, lampion, paquet d'allumettes encens, huile botanique Rituel Nordique (huile essentielle d'eucalyptus, huile essentielle de lavande, huile d'amande douce, huile d'argan, huile d’avocat, huile d’abricot et vitamine E). 

  • Est-ce que je mets tout dans mon bain? 

Le but ultime de faire un rituel bain est de mettre un à un tous les items, même nos lampions de soya flottent, et de faire un souhait, une demande à l'univers et de prendre ce temps pour toi. Tout va dans ton bain, sauf les allumettes, le bâton de Palo Santo que tu garderas à l’extérieur de l’eau. 

 

  • Combien de bains pourrais-je prendre avec une trousse immersive? 

Tu peux prendre un bain et tout y mettre pour vivre l'expérience à 100%. Il te restera des allumettes encens ou des allumettes pour d'autres usages. 

Tu peux aussi utiliser une trousse en trois bains. Divise simplement le sachet en trois. 

  

  • Comment fait-on pour ramasser les items après notre bain? 

Il suffit d'apporter un bol avant. Vers la fin de ton bain, ramasse tranquillement les items avec ta main, sans stress. C’est une manière de clore ton expérience. Vis la gratitude d'avoir eu ce beau rituel bain. 

  

  • Est-ce que les plus petits items boucheront mon drain? 

Les items, telles les fleurs de lavande, les feuilles d'eucalyptus ainsi que les particules, seront mous et ne bloqueront pas ton drain. Ces ingrédients sont biologiques et biodégradables, donc sans danger pour l'environnement. 

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Selv Nordic immersive kit

by Selv
Sold out
Original price $40.00 - Original price $40.00
Original price
$40.00
$40.00 - $40.00
Current price $40.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A turnkey bath ritual with lavender and eucalyptus.

The fresh air, the aromas of lavender and eucalyptus mix with the warmth of your hot bath. It's like a spa, but it's at home. Calmness enters you through your nostrils and every pore of your skin.

Contains:

Himalayan rose salt, rose flowers, straw flowers, lavender flowers, eucalyptus leaves, lantern, incense match pack, Nordic Ritual botanical oil (eucalyptus essential oil, lavender essential oil, sweet almond oil, argan oil, avocado oil, apricot oil and vitamin E).

  • Do I put everything in my bath?

The ultimate goal of doing a bath ritual is to put all the items, even our floating soy lanterns, one by one and make a wish, a request to the universe and take this time for yourself. Everything goes in your bath, except the matches, the Palo Santo stick which you will keep outside the water.

  • How many baths can I take with an immersive kit?

You can take a bath and put everything in to get the full experience. You will have incense matches or matches for other uses.

You can also use a three-bath kit. Simply divide the bag into three.

  • How do we collect the items after our bath?

Just bring a bowl beforehand. Towards the end of your bath, quietly pick up the items with your hand, without stress. This is a way to close your experience. Be grateful that you had this beautiful bathing ritual.

  • Will the smaller items clog my drain?

The items, such as lavender flowers, eucalyptus leaves and particles, will be soft and will not block your drain. These ingredients are organic and biodegradable, so they are safe for the environment.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.