Passer au contenu
Nous payons les deux taxes aujourd'hui seulement. Bonne St-Jean Baptiste!
Nous payons les deux taxes aujourd'hui seulement. Bonne St-Jean Baptiste!

Trio de pinceaux en quartz rose

voir tous Mount Lai
Prix original $110.00 - Prix original $110.00
Prix original
$110.00
$110.00 - $110.00
Nouveau prix $110.00

Un magnifique trio de pinceaux polyvalents qui peuvent être utilisés pour appliquer des poudres, des fonds de teint, des fards à joues, des contours, des masques de soin et bien plus encore. Nos pinceaux véganes sont munis de poignées en quartz rose pour une routine de maquillage plus sophistiquée.

Ce qu'il fait : 

Tous les éléments essentiels pour créer un teint impeccable.

MODE D'EMPLOI

  • Pinceau à poudre : Ce pinceau rond et doux est parfait pour le fard à joues et les poudres de finition.
  • Pinceau éventail : Un pinceau multifonctionnel qui peut être utilisé pour appliquer un highlighter ou votre masque préféré. L'un des pinceaux favoris de la fondatrice Stephanie Zheng, idéal pour appliquer un masque facial de façon uniforme et sans dégâts.
  • Pinceau d'angle : Utilisez ce pinceau pour appliquer un fond de teint liquide ou un contour de visage de façon homogène. Tous nos pinceaux sont fabriqués à partir de fibres synthétiques, sans cruauté et de quartz rose naturel.

En raison des variations naturelles de la pierre, chaque outil est unique de par son motif et sa couleur. Les pierres + cristaux que nous utilisons sont authentiques et naturels. Nous ne teignons ni ne traitons artificiellement les pierres afin que leur véritable beauté puisse s'exprimer.

Mount Lai est une marque de beauté enracinée dans la médecine traditionnelle chinoise. Leur approche moderne est adoptée en relation avec des rituels anciens qui sont pratiqués depuis des siècles. Leur inspiration principale provient de la grand-mère de la fondatrice Stephanie Zheng, qui roule du jade et pratique le gua sha depuis plus de cinq décennies

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Mount Lai Trio of rose quartz brushes

Original price $110.00 - Original price $110.00
Original price
$110.00
$110.00 - $110.00
Current price $110.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A beautiful trio of versatile brushes that can be used to apply powders, foundations, blushes, contouring, skincare masks and more. Our vegan brushes feature rose quartz handles for a more sophisticated makeup routine.

What it does:

All the essentials to create a flawless complexion.

HOW TO USE

  • Powder Brush: This soft, round brush is perfect for blush and finishing powders.
  • Fan Brush: A multi-functional brush that can be used to apply a highlighter or your favorite mask. One of founder Stephanie Zheng's favorite brushes, ideal for applying a face mask evenly and without mess.
  • Corner Brush: Use this brush to apply a liquid foundation or face contour evenly. All our brushes are made from synthetic, cruelty-free fibers and natural rose quartz.

Due to the natural variations of the stone, each tool is unique in pattern and color. The stones + crystals we use are genuine and natural. We do not artificially dye or treat the stones so that their true beauty can be expressed.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.