Passer au contenu

Langue

Des draps propres, des pantoufles moelleuses et une tasse de thé à la lavande douillette : quelques-unes de nos choses préférées à l'heure du coucher ! Sirotez et imprégnez-vous d'un peu de détente avec ce mélange apaisant de lavande, de passiflore et de superaliments tulsi et ashwagandha. Il est parfait pour apaiser vos nerfs lors d'une journée stressante ou dans le cadre de votre rituel de détente nocturne.

100% BIO - ADAPTOGÈNE - FORMULÉ NUTRITIONNISTE

Comment profiter :

Faire infuser le thé dans 1 tasse d'eau à 98° pendant 4 à 6 minutes.
Essayez-moi avec un peu de lait et de miel.
Thé Latte : Infuser le thé double force et garnir de mousse de lait, de vanille et d'édulcorant.
Quand faire tremper :

Lors de votre rituel slow du matin.
Mi-journée pour ralentir et siroter en pleine conscience.
Après le dîner pour se détendre et faciliter la digestion.
Avant de se coucher pour favoriser le sommeil.
Sans caféine

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Tea - Lavender Dream

Original price $17.00 - Original price $17.00
Original price
$17.00
$17.00 - $17.00
Current price $17.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Clean sheets, soft slippers and a cozy cup of lavender tea: just a few of our favorite things about bedtime! Sip and soak up some relaxation with this soothing blend of lavender, passionflower and the superfoods tulsi and ashwagandha. It's perfect for calming your nerves during a stressful day or as part of your nightly relaxation ritual.

100% ORGANIC - NUTRITIONIST FORMULA

How to enjoy:

Brew the tea in 1 cup of water at 98° for 4 to 6 minutes.
Try with a little milk and honey.
Tea Latte: Brew tea double strength and top with milk foam, vanilla and sweetener.
When to steep:

During your morning slow ritual.
Mid-day to slow down and sip mindfully.
After dinner to relax and aid digestion.
Before bed to promote sleep.
Caffeine free

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.