Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Thé de bain naturel

Prix d'origine $14.00 - Prix d'origine $33.00
Prix d'origine
$14.00
$14.00 - $33.00
Prix actuel $14.00
Quantité: 80g
Type: Post-Workout

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Nous avons créé ce mélange avec des ingrédients biologiques de haute qualité qui sont doux pour votre peau.

Notre thé UNWIND aide à améliorer la circulation sanguine, et à soulager le syndrome des jambes lourdes. Il aide à la rétention d'eau, calme les nerfs et combat l'insomnie. Elle est hydratante, anti-inflammatoire et antioxydante. Tout simplement parfait après une longue journée.

Notre thé RESCUE est riche en minéraux et très hydratant. Il aide à soulager les démangeaisons, l'inflammation, aide à la cicatrisation et aide à apaiser les coups de soleil. Votre peau sera lisse et douce au toucher. Idéal pour calmer les symptômes de l'eczéma et du psoriasis. Rescue est un favori parmi les plus petits.

Notre thé POST WORKOUT est apaisant, anti-inflammatoire et antioxydant. Il réduit les douleurs musculaires et aide à la récupération des muscles. Il est détoxifiant et riche en minéraux qui favorisent une relaxation profonde. Donnez à votre corps le repos dont il a besoin.

Notre thé GLOW UP est hydratant, nourrissant, atténue les rougeurs et stimule la production de collagène. Améliore votre humeur, favorise la relaxation et donne de l'éclat. C'est la combinaison parfaite pour une peau heureuse.

Ne pas ingérer, il s'agit d'un produit de bain à même titre que des sels de bain.

Comment l'utiliser?

Ajoutez 3/4 de tasse du mélange à votre pochette en mousseline réutilisable et scellez-la. Faites infuser votre sachet dans un bol d'eau bouillante pendant 10 minutes, puis ajoutez le mélange à votre bain. Pour en récolter tous les bienfaits, nous vous conseillons de presser le sachet pour extraire l'infusion, et de vous baigner pendant 20 minutes. Le bain peut devenir glissant à cause des huiles.

UNWIND: Avoine biologique, sel de l'Himalaya (Sodium Chloride), sel d'Epsom (Sodium Chloride), racine de valériane biologique (Valeriana Officinalis Rhizome Extract), lait de noix de coco biologique en poudre (Cocos Nucifera(Coconut) Milk Powder), pelures d'orange biologique (Citrus Sinensis), Feuilles de mélisse biologique (Melissa Officinalis Leaf Extract), Huile de pépins de raisin (Vitis Vinifera Seed Oil), fleur de bleuet biologique (Centaurea Cyanus Flower), Fleurs de pois papillon (Clitoria Ternatea) Vitamine E (Tocopherol)

POSTWORKOUT: Sel de l'Himalaya (Sodium Chloride), sel d'Epsom (Sodium Chloride), feuilles de mélisse biologique ( Melissa Officinalis Leaf Extract), feuilles de tulsi biologique (Ocimym Tenuiflorum Extract), pelures d'orange biologique (Citrus Sinensis), feuille de thé vert sencha biologique (Camellia Sinensis), Racines de gingembre Biologique (Zingiber Officinale Root Extract), Huile de pépins de Raisin (Vitis Vinifera Seed Oil), Feuilles de menthe poivrée Biologique ( Mentha Piperita Leaf Extract), Vitamine E (Tocophérol)

RESCUE: Sel d'Epsom (Sodium Chloride), avoine biologique, lait de coco en poudre biologique (Cocos (Coconut)Milk Powder), avoine colloïdale (Avena Sativa (oat)Kernel Powder), fleurs de calendule biologique (Calendula Officinalis Flower), huile de pépins de raisin, (Vitis Vinifera Seed Oil), Vitamine E (Tocophérole)

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Natural bath tea

Original price $14.00 - Original price $33.00
Original price
$14.00
$14.00 - $33.00
Current price $14.00
Quantity: 80g
Type: Post-Workout

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

We created this blend with high quality organic ingredients that are gentle on your skin.

Our UNWIND tea helps to improve blood circulation, and relieve heavy leg syndrome. It helps with fluid retention, calms nerves and fights insomnia. It is moisturizing, anti-inflammatory and antioxidant. Simply perfect after a long day.

Our RESCUE tea is rich in minerals and very hydrating. It helps relieve itching, inflammation, aids in healing and helps soothe sunburn. Your skin will feel smooth and soft. Ideal for soothing the symptoms of eczema and psoriasis. Rescue is a favorite among the little ones.

Our POST WORKOUT tea is soothing, anti-inflammatory and antioxidant. It reduces muscle soreness and aids in muscle recovery. It is detoxifying and rich in minerals that promote deep relaxation. Give your body the rest it needs.

Our GLOWUP tea is hydrating, nourishing, reduces redness and stimulates collagen production. Improves your mood, promotes relaxation and gives a glow. It is the perfect combination for happy skin.


Do not ingest, it is a bath product like bath salts.

How to use it?

Add 3/4 cup of the mixture to your reusable muslin pouch and seal it. Steep your pouch in a bowl of boiling water for 10 minutes, then add the mixture to your bath. To reap the full benefits, we recommend squeezing the bag to extract the infusion, and bathing for 20 minutes. The bath may become slippery due to the oils.

UNWIND: Organic Oats, Himalayan Salt (Sodium Chloride), Epsom Salt (Sodium Chloride), Organic Valerian Root (Valeriana Officinalis Rhizome Extract), Organic Coconut Milk Powder (Cocos Nucifera(Coconut) Milk Powder), Organic Orange Peel (Citrus Sinensis), Organic Lemon Balm Leaves (Melissa Officinalis Leaf Extract), Grape Seed Oil (Vitis Vinifera Seed Oil), Organic Cornflower (Centaurea Cyanus Flower), Butterfly Pea Flowers (Clitoria Ternatea) Vitamin E (Tocopherol)

POSTWORKOUT: Himalayan Salt (Sodium Chloride), Epsom Salt (Sodium Chloride), Organic Lemon Balm Leaves ( Melissa Officinalis Leaf Extract), Organic Tulsi Leaves (Ocimym Tenuiflorum Extract), Organic Orange Peel (Citrus Sinensis), Organic Sencha Green Tea Leaf (Camellia Sinensis), Organic Ginger Root (Zingiber Officinale Root Extract), Grape Seed Oil (Vitis Vinifera Seed Oil), Organic Peppermint Leaf (Mentha Piperita Leaf Extract), Vitamin E (Tocopherol)

RESCUE: Epsom salt (Sodium Chloride), organic oats, organic coconut milk powder (Cocos (Coconut)Milk Powder), colloidal oats (Avena Sativa (oat)Kernel Powder), organic calendula flowers (Calendula Officinalis Flower), grape seed oil, (Vitis Vinifera Seed Oil), Vitamin E (Tocopherol)

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.