Passer au contenu
Vente d'été | Recevez 15% de rabais sur vos marques préférées jusqu'au 1/08. | L'escompte se présente lors du paiement.
Vente d'été | Recevez 15% de rabais sur vos marques préférées jusqu'au 1/08. | L'escompte se présente lors du paiement.

Stimulateur pour les yeux - dégonflant au quartz rose

voir tous Mount Lai
Prix original $40.00 - Prix original $40.00
Prix original
$40.00
$40.00 - $40.00
Nouveau prix $40.00

Outil de massage fabriqué à partir de jade pour un effet apaisant et rafraîchissant sur le contour des yeux.

Conçu spécifiquement pour traiter la peau délicate du contour des yeux, cet outil:

  • Réduit les poches et peut aider à réduire les poches sous les yeux
  • Réveille et régénère le contour des yeux
  • Aide à l'absorption de la crème pour les yeux ou du sérum dans la peau

En raison des variations naturelles de la pierre, chaque outil pour les yeux présente une couleur et un motif uniques.


Application

Après avoir appliqué un sérum pour les yeux ou une crème pour les yeux, faites glisser l'outil sur le dessous des yeux, en partant du coin interne de l'œil vers la tempe. Répétez l'opération plusieurs fois et faites glisser l'outil au-dessus de la paupière pour réduire les poches.

      Mount Lai est une marque de beauté enracinée dans la médecine traditionnelle chinoise. Leur approche moderne est adoptée en relation avec des rituels anciens qui sont pratiqués depuis des siècles. Leur inspiration principale provient de la grand-mère de la fondatrice Stephanie Zheng, qui roule du jade et pratique le gua sha depuis plus de cinq décennies

      Livraison

      Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

      Retours

      Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Mount Lai eye depuffing rose quartz

Original price $40.00 - Original price $40.00
Original price
$40.00
$40.00 - $40.00
Current price $40.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Massage tool made from jade for a soothing and refreshing effect around the eyes.

Specifically designed to treat the delicate skin around the eyes, this tool:

  • Reduces puffiness and can help reduce under-eye bags
  • Awakens and regenerates the eye area
  • Aids in the absorption of eye cream or serum into the skin

Due to the natural variations of the stone, each eye tool has a unique colour and pattern.


Application

After applying an eye serum or eye cream, slide the tool over the underside of the eyes, starting at the inner corner of the eye and working toward the temple. Repeat several times and slide the tool over the eyelid to reduce puffiness.

      SHIPPING

      Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

      RETURNS

      Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.