Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Soraya 2

voir tous Lelo
Prix original $299.00 - Prix original $299.00
Prix original
$299.00
$299.00 - $299.00
Nouveau prix $299.00
Couleur: Noir

La livraison est gratuite sur cet item.

Stimulation interne et externe.

La combinaison de la stimulation clitoridienne et de la pénétration interne est un match fait au paradis de l'orgasme pour de nombreuses femmes / propriétaires de vagin, et SORAYA 2 tient pleinement compte de ce fait. Cette ambiance ultra luxueuse comprend une attente doucement gonflée pour ravir votre clitoris ou celui de votre partenaire, ainsi qu'une tige ferme et soyeuse aimant le point G. Nous aimons le fait que le chatouilleur clitoridien se plie dans tous les sens pour s'assurer qu'il atteint l'endroit parfait, et il y a de fortes chances que vous le fassiez aussi.

Basculant vers l'avant au niveau de sa tige gonflée sexy, SORAYA 2 atteint de beaux et profonds pour cibler les points sensibles le long du canal vaginal - point G inclus, bien sûr. Douze modes de vibration grondants envoient des tonnes de sensations à travers l'arbre alors qu'ils mettent ce merveilleux chatouilleur en dessous à trembler et à battre. Vous pourrez parfaitement organiser votre orgasme en utilisant les boutons de contrôle d'intensité ci-dessus et ci-dessous.

Dans le plus pur style Lelo, le SORAYA 2 a été conçu pour un partage parfait ou un plaisir solo spectaculaire, c'est entièrement à vous. Dans tous les cas, ce morceau de plaisir incarné est suffisamment élégant et stratégiquement courbé pour s'adapter à de nombreuses positions érotiques, actes et scénarios sexy.

Entièrement rechargeable par USB, SORAYA 2 se chargera complètement en environ 2 heures et fonctionnera pendant 4. Le cordon de charge requis est bien sûr inclus.

Fabriqué à partir de silicone de la plus haute qualité et 100% sans danger pour le corps, SORAYA 2 se nettoie facilement et en profondeur à l'aide d'eau chaude savonneuse ou d'un excellent fluide / mousse de soin des jouets. Cette ambiance est entièrement compatible avec n'importe quel lubrifiant à base d'eau préféré, mais ne soyez pas tenté d'utiliser une formule à base de silicone - cela pourrait finir par endommager votre surface soyeuse SORAYA 2. Pochette de rangement et cordon de charge inclus. Entièrement étanche.

Longueur: 8,75 "
Longueur insérable: 4,75 "
Circonférence: 4,25 "au point le plus grand
Largeur: 1,4 "au point le plus grand
Matériaux: plastique ABS, silicone
Source d'alimentation: USB rechargeable
Caractéristiques spéciales: hypoallergénique, multifonction, multi-vitesse, non phallique, sans phtalate, surface lisse, sensible à la température, rechargeable par USB, étanche

La marque Lelo se veut de nombreuses nuances subtiles, et ce qu'ils font va bien au-delà de ce qu'ils créent physiquement. LELO est animé par une curiosité insatiable, une envie d'explorer et de raffiner l'espace où se croisent le numérique et la sensation humaine. C’est ce qui nous rend uniques, différents et uniques. Lelo est une marque de luxe d'objets pour adultes. Ils sont reconnus entre autre pour le vibromasseurs en or 24k.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Soraya 2

by Lelo
Original price $299.00 - Original price $299.00
Original price
$299.00
$299.00 - $299.00
Current price $299.00
Color: Noir

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Shipping is free on this item.

Internal and external stimulation.

The combination of clitoral stimulation and internal penetration is a match made in orgasm heaven for many women / vagina owners, and SORAYA 2 takes this fact fully into account. This ultra-luxurious ambience includes a gently swollen waiting area to delight your clitoris or your partner's clitoris, as well as a firm, silky G-spot magnet stem. We love the fact that the clitoral tickler bends in all directions to make sure it reaches the perfect spot, and chances are you will too.

Tilting forward at its sexy inflated stem, SORAYA 2 reaches deep and beautifully to target the sensitive points along the vaginal canal - including the G spot, of course. Twelve rumbling vibration modes send tons of sensations through the tree as they put this wonderful tickle underneath to shake and flutter. You'll be able to perfectly organize your orgasm using the intensity control buttons above and below.

In pure Lelo style, the SORAYA 2 has been designed for perfect sharing or spectacular solo pleasure, it's all yours. Either way, this piece of pleasure incarnate is elegant and strategically curved enough to adapt to many erotic positions, acts and sexy scenarios.

Fully rechargeable via USB, SORAYA 2 will fully charge in about 2 hours and run for 4. The required charging cord is of course included.

Made from the highest quality silicone and 100% safe for the body, SORAYA 2 cleans easily and thoroughly with hot soapy water or an excellent toy care fluid / foam. It is fully compatible with any preferred water-based lubricant, but don't be tempted to use a silicone based formula - it could end up damaging your silky SORAYA 2 surface. Storage pouch and charging cord included. Fully waterproof.

Length: 8.75"
Insertable length: 4.75"
Circumference: 4.25" at the largest point
Width: 1.4" at the largest point
Materials: ABS plastic, silicone
Power source: USB rechargeable
Special features: hypoallergenic, multi-functional, multi-speed, non-phthalate, phthalate-free, smooth surface, temperature sensitive, USB rechargeable, water resistant.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.