Passer au contenu

Langue

Le shampooing équilibrant est formulé pour être efficace sur tous les types de cheveux et donner des résultats durables. Il est conçu pour rafraîchir le cuir chevelu tout en hydratant les pointes.
Cette formule contient des huiles organiques telles que l'eucalyptus et l'huile d' arbre à thé pouréquilibrer tout type de cheveux et stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu et la croissance des cheveux. L'huile de noix de coco et les sucres naturels créent une texture crémeuse pour nettoyer le cuir chevelu et le laisser nourri et frais.

Taille : 8oz

pH : 5,8 - 6,5

Ingrédients:

Eau purifiée, Gomme de guar, Glucoside de lauryl, Glucoside de décyl, Glucoside de coco, Vitamine B5 Panthénol, Sulfoacétate de lauryl de sodium, Laureth Sulfosuccinate de disodium, Glycérine végétale, Huile de coco, Huile d'eucalyptus, Huile d'arbre à thé, Alcool benzylique/Acide salicylique/Glycérine/Acide sorbique ;

Eau purifiée - Débarrassée des contaminants et des minéraux pour mieux fonctionner avec le reste des ingrédients et les cheveux.

Gomme de guar - Ajoute du volume, conditionne sans accumulation, lisse et élimine les frisottis.

Lauryl Glucoside - Agent nettoyant composé de sucres et de lipides.

Decyl Glucoside - Agent nettoyant fabriqué à partir de sucre.

Coco-Glucoside - Agent nettoyant fabriqué à partir de sucre et d'huile de noix de coco.

Vitamine B5 Panthenol - Aide les ingrédients à pénétrer dans la tige du cheveu et améliore la rétention de l'humidité. Protège les cheveux contre les cassures.

Sodium Lauryl Sulfoacetate - Ce n'est pas un sulfate. C'est un sel organique qui élimine les huiles et les bactéries sans irriter la peau. Il est totalement sûr pour la plupart des types de peau, y compris les peaux sensibles.

Laureth Sulfosuccinate disodique - Il ne s'agit pas d'un sulfate. Du sel organique et de l'alcool sont utilisés pour remplacer les sulfates agressifs. Il nettoie les cheveux, mais ne les déshydrate pas.

Glycérine végétale - Un humectant naturel dérivé d'huiles de graines végétales.

Huile de noix de coco - Riche en antioxydants, antiviraux, antifongiques et antibactériens. Ses nutriments essentiels sont l'acide laurique, qui nourrit les cheveux avec des vitamines, des minéraux et des acides gras à chaîne moyenne. Elle améliore la santé du cuir chevelu, combat les infections et favorise la croissance des cheveux.

Huile d'eucalyptus - Propriétés antibactériennes, anti-infectieuses, antivirales et antiseptiques. Aide à stimuler la circulation du cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux.

Huile de théier - Favorise la croissance des cheveux en débloquant les follicules pileux et en nourrissant les racines.

Alcool benzylique/acide salicylique/glycérine/acide sorbique - Un tout petit peu de conservateurs qui ne sont pas nocifs et aident à maintenir le pH équilibré.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Balancing Shampoo is formulated to be effective on all hair types and provide long lasting results. It is designed to refresh the scalp while moisturizing the ends.
This formula contains organic oils such aseucalyptus and tea tree oil to balanceall hair types and stimulate scalp circulation and hair growth.Coconut oil and natural sugars create a creamy texture to cleanse the scalp and leave it nourished and fresh.

Size: 8oz

pH: 5.8 - 6.5

Ingredients:

Purified water, Guar gum, Lauryl Glucoside, Decyl Glucoside, Coconut Glucoside, Vitamin B5 Panthenol, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Vegetable Glycerin, Coconut Oil, Eucalyptus Oil, Tea Tree Oil, Benzyl Alcohol/Salicylic Acid/Glycerin/Sorbic Acid ;

Purified Water - Cleared of contaminants and minerals to work better with the rest of the ingredients and hair.

Guar Gum - Adds volume, conditions without build-up, smoothes and eliminates frizz.

Lauryl Glucoside - Cleansing agent composed of sugars and lipids.

Decyl Glucoside - Cleansing agent made from sugar.

Coco-Glucoside - Cleansing agent made from sugar and coconut oil.

Vitamin B5 Panthenol - Helps the ingredients penetrate the hair shaft and improves moisture retention. Protects hair from breakage.

Sodium Lauryl Sulfoacetate - This is not a sulfate. It is an organic salt that removes oils and bacteria without irritating the skin. It is completely safe for most skin types, including sensitive skin.

Disodium Laureth Sulfosuccinate - This is not a sulfate. Organic salt and alcohol are used to replace harsh sulfates. It cleans hair, but does not dehydrate it.

Vegetable Glycerin - A natural humectant derived from vegetable seed oils.

Coconut Oil - Rich in antioxidants, antivirals, antifungals and antibacterials. Its essential nutrients are lauric acid, which nourishes the hair with vitamins, minerals and medium chain fatty acids. It improves scalp health, fights infections and promotes hair growth.

Eucalyptus Oil - Antibacterial, anti-infectious, antiviral and antiseptic properties. Helps stimulate scalp circulation and promotes hair growth.

Tea Tree Oil - Promotes hair growth by unblocking hair follicles and nourishing the roots.

Benzyl Alcohol/Salicylic Acid/Glycerin/Sorbic Acid - A tiny bit of preservatives that are not harmful and help maintain pH balance.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.