Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Serum visage raffiné

voir tous Wildcraft
Prix original $30.00 - Prix original $30.00
Prix original
$30.00
$30.00 - $30.00
Nouveau prix $30.00

Emballé avec un mélange hautement concentré d'huiles végétales, ce sérum léger et à absorption rapide est formulé avec du squalane et du sacha inchi pour hydrater et stimuler le collagène tout en éliminant la congestion cutanée, laissant la peau équilibrée et soyeuse. Les propriétés nettoyantes du genévrier aident à réguler la production d'huile et à maintenir l'élasticité de la peau tandis que la graine de framboise réduit l'inflammation causée par les éruptions cutanées. Parfait seul ou en couches sous une crème ou une lotion pendant les mois les plus secs. Idéal pour les peaux mixtes à grasses sujettes aux éruptions cutanées.

75% biologique. végétalien. sans cruauté

Description

PROPRIÉTÉS
- Riche en antioxydants pour hydrater la peau et calmer les inflammations causées par les éruptions cutanées
- Riche en acide linoléique pour raffermir, illuminer et équilibrer le teint
- Absorption rapide et non grasse

Profil olfactif: Léger et terreux avec des nuances subtiles et douces.

INGRÉDIENTS
L'huile de carthame*
Huile de graines de camélia *
Huile de squalane (dérivée d'olive)
Huile de pépins de raisin infusée au calendula *
Huile de sacha inchi *
Huile d'onagre *
Huile de pépins de framboise *
Extrait de feuille de romarin
Huiles essentielles de géranium rose *, bergamote, genévrier * et myrrhe

* biologique

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Refine face serum

Sold out
Original price $30.00 - Original price $30.00
Original price
$30.00
$30.00 - $30.00
Current price $30.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Packed with a highly concentrated blend of vegetable oils, this light, fast-absorbing serum is formulated with squalane and sacha inchi to moisturize and stimulate collagen while eliminating skin congestion, leaving skin balanced and silky smooth. The cleansing properties of juniper help regulate oil production and maintain skin elasticity while raspberry seed reduces inflammation caused by rashes. Perfect alone or layered under a cream or lotion during the driest months. Ideal for combination to oily skin prone to rashes.

75% organic. vegan. cruelty-free

Description

PROPERTIES
- Rich in antioxidants to moisturize the skin and soothe inflammation caused by skin rashes
- Rich in linoleic acid to firm, illuminate and balance the complexion
- Fast and non-greasy absorption

Olfactory profile: Light and earthy with subtle and soft nuances.

INGREDIENTS
Safflower oil *
Camellia seed oil *
Squalane oil (olive derivative)
Calendula infused grape seed oil *
Sacha inchi oil *
Evening primrose oil *
Raspberry seed oil *
Rosemary leaf extract
Essential oils of rose geranium *, bergamot, juniper * and myrrh

* organic

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.