Passer au contenu
15% de rabais sur les items de Bien-Être Sexuel | Célébrons le mois de la masturbation | code automatique dans le panier.
15% de rabais sur les items de Bien-Être Sexuel | Célébrons le mois de la masturbation | code automatique dans le panier.

Serum pour le visage PITTA - apaisement

voir tous Wild Grace
Prix original $64.00 - Prix original $64.00
Prix original
$64.00
$64.00 - $64.00
Nouveau prix $64.00

Pitta est le type de corps ayurvédique qui se caractérise par une peau rouge facilement irritable. Nos produits pour le visage Pitta sont conçus pour apaiser les rougeurs d'apparence et pour protéger la peau contre l'abus d'éléments environnementaux.

Avantages:
Hydrate en douceur sans laisser de sensation grasse
Lisse les rides
Apaise les peaux sensibles
Améliore l'apparence des cicatrices d'acné
Soulage les rougeurs / démangeaisons dues à la sécheresse
Favorise l'élasticité
Renforce / renforce la peau
Hydrate la peau pour que le teint soit revitalisé (éclatant)
La peau est ferme
Type de peau:
Peau réactive et sensible.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

PITTA Facial Serum - soothing

Original price $64.00 - Original price $64.00
Original price
$64.00
$64.00 - $64.00
Current price $64.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Pitta is the type of Ayurvedic body that is characterized by red skin that is easily irritated. Our Pitta facial products are designed to soothe redness in appearance and to protect the skin from the abuse of environmental elements.

Benefits: Gently
moisturizes without leaving an oily
feel Smoothes wrinkles
Soothes sensitive skin
Improves the appearance of acne
scars Relieves redness / itching due to dryness
Promotes elasticity
Strengthens / reinforces skin
Moisturizes skin so that the complexion is revitalized (radiant)
Skin is firm
Skin Type:
Reactive and sensitive skin.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.