Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Serum Elixir Repulpant

voir tous Wild Grace
Prix original $72.00 - Prix original $72.00
Prix original
$72.00
$72.00 - $72.00
Nouveau prix $72.00

Notre nouvel ELIXIR est un sérum repulpant précieux qui convient à tous les types de peau. Ce luxueux mélange artisanal contient des ingrédients antioxydants et apaisants exceptionnels et agit comme un nectar pour la peau. il contient de l'acide hyaluronique qui apporte une hydratation profonde et une protection de la peau contre la pollution environnementale sévère.

Enrichi de co-enzyme-Q-10 et de squalane d'olive, de tanaisie bleue et de notre huile de jojoba macérée infusée de rose, de fleurs de calendula, ainsi que de lavandin, de racines de guimauve et de vanille. L'arôme exquis et délicieux vous transportera vers des terres exotiques.

15 ml / 0,5 fl oz

Avantages:Sérum 
Hydrate en douceur sans laisser de sensation grasse
Lisse les rides
Apaise les peaux sensibles
Améliore l'apparence des cicatrices d'acné
Soulage les rougeurs / démangeaisons dues à la sécheresse
Favorise l'élasticité
Renforce / renforce la peau
Hydrate la peau pour que le teint soit revitalisé (éclatant)
La peau est ferme
emprisonne l'humidité
acide hyaluronique; ajoute des propriétés hydratantes supplémentaires


Type de peau:
Tous types de peau.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Plumping Elixir Serum

Original price $72.00 - Original price $72.00
Original price
$72.00
$72.00 - $72.00
Current price $72.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Our new ELIXIR is a precious plumping serum suitable for all skin types. This luxurious handcrafted blend contains exceptional antioxidant and soothing ingredients and acts as a nectar for the skin. It contains hyaluronic acid which provides deep hydration and protection of the skin against harsh environmental pollution.

Enriched with co-enzyme-Q-10 and olive squalane, blue tansy and our macerated jojoba oil infused with rose, calendula flowers, as well as lavender, marshmallow root and vanilla. The exquisite and delicious aroma will transport you to exotic lands.

15 ml / 0.5 fl oz

Benefits:Serum
Gently moisturizes without leaving an oily
feeling Smoothes wrinkles
Soothes sensitive
skin Improves the appearance of acne
scars Relieves redness / itching due to dryness
Promotes elasticity
Strengthens / reinforces skin
Moisturizes skin for a revitalized (glowing)
complexion Firm
skin traps moisture hyaluronic
acid; adds additional moisturizing properties


Skin type:
All skin types.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.