Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Serum Detox

voir tous Grown Alchemist
Prix original $68.00 - Prix original $68.00
Prix original
$68.00
$68.00 - $68.00
Nouveau prix $68.00

Ce sérum léger et sans huile pénètre rapidement dans la peau. Recommandé pour un usage quotidien pour détoxifier la peau non seulement des radicaux libres d'oxygène traditionnellement ciblés, mais également de ceux causés par le carbone et l'azote. Le résultat: la peau est profondément détoxifiée et mieux positionnée pour absorber et utiliser les ingrédients actifs des sérums, huiles et hydratants.

30ml

Description

Ingrédients actifs: Les tri-peptides et les antioxydants complexes ciblant les radicaux libres oxygène, carbone et azote se combinent pour laisser la peau du visage hydratée, détoxifiée, éclatante et saine, parfaitement préparée pour des sérums / hydratants supplémentaires ciblés et protégée des signes du vieillissement.

Ingrédients: Aqua (Eau Purifiée), Heptyl Glucoside (Plante), Gomme de Cellulose (Plante), Carraghénane (Plante), Alcool Benzylique, Gomme Ceratonia Siliqua (Plante), Saccharose (Plante), Niacinamide (Vitamine B3) (Plante), Aloe Barbadensis ( Extrait de feuille d'aloe vera), propanediol (plante), adipate de diisopropyle (plante), lécithine (plante), copolymère d'acide acrylique / acide acrylique / acrylamidométhyl propane sulfonique, panthénol (provitamine B5) (plante), diméthylméthoxy chromol, acide déhydroacétique, pélargonium géranium ) Huile, phytate de sodium (plante), huile de fleur de Cananga Odorata (ylang ylang), caprylate de glycéryle (plante), gomme de xanthane (plante), citral (plante), géraniol (plante), citronellol (plante), linalol (plante).

Les produits australien Grown Alchemist se veulent naturels et efficaces. Leur large éventail de produits se divisent en section detox, anti-âge et hydratation intense. Des produits pour le corps, les cheveux et le visage sans cruauté animale, vegan et non-toxique.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

This light, oil-free serum penetrates quickly into the skin. Recommended for daily use to detoxify the skin not only from traditionally targeted oxygen free radicals, but also from those caused by carbon and nitrogen. The result: skin is deeply detoxified and better positioned to absorb and utilize the active ingredients of serums, oils and moisturizers.

30ml

Description

Active Ingredients: Tri-peptides and complex antioxidants targeting oxygen, carbon and nitrogen free radicals combine to leave facial skin hydrated, detoxified, radiant and healthy, perfectly prepared for targeted additional serums/moisturizers and protected from the signs of aging.

Ingredients: Aqua (Purified Water), Heptyl Glucoside (Plant), Cellulose Gum (Plant), Carrageenan (Plant), Benzyl Alcohol, Ceratonia Siliqua Gum (Plant), Sucrose (Plant), Niacinamide (Vitamin B3) (Plant), Aloe Barbadensis (Aloe vera leaf extract), propanediol (plant), diisopropyl adipate (plant), lecithin (plant), copolymer of acrylic acid / acrylamidomethyl propane sulfonic acid, panthenol (provitamin B5) (plant), dimethylmethoxy chromol, dehydroacetic acid, pelargonium geranium ) Oil, sodium phytate (plant), Cananga Odorata (ylang ylang) flower oil, glyceryl caprylate (plant), xanthan gum (plant), citral (plant), geraniol (plant), citronellol (plant), linalool (plant).

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.