Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Sérum à la vitamine C 20%

Prix d'origine $69.00 - Prix d'origine $69.00
Prix d'origine
$69.00
$69.00 - $69.00
Prix actuel $69.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Ce sérum à la vitamine C biphasé à 20 % contient 15 % d'acide L-ascorbique et 5 % d'ascorbate de tétrahexyldécyle. Les niveaux de vitamine C dans la peau diminuent avec l'âge et les dommages, mais l'application topique de vitamine C peut aider à reconstituer ces niveaux, réparer les dommages et prévenir les dommages futurs afin que la peau reste saine et jeune.

Composé d'acide férulique, de vitamine E et d'astaxanthine, notre sérum à la vitamine C aide à maintenir les niveaux de vitamine C dans la peau afin que votre système de défense antioxydant fonctionne de manière optimale.

Recommandé pour tous les types de peau et tout types de teint.

MODE D'EMPLOI

Bien secouer avant chaque utilisation. Appliquez sur le visage, le cou et le décolleté.

INGRÉDIENTS

Water, Propanediol, Ascorbic Acid, Pentylene Glycol, Tetrahexyldecyl Ascorbate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Tocopheryl Acetate, Ferulic Acid, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Astaxanthin, Thioctic Acid, Xanthophyll, Beta Carotene, Lycopene, Tocotrienols, Tocopherols, Arginine, Phytic Acid, EDTA, Phenoxyethanol.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Vitamin C serum 20%.

Original price $69.00 - Original price $69.00
Original price
$69.00
$69.00 - $69.00
Current price $69.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

This 20% biphasic vitamin C serum contains 15% L-ascorbic acid and 5% tetrahexyldecyl ascorbate. Vitamin C levels in the skin decrease with age and damage, but topical application of vitamin C can help replenish these levels, repair damage and prevent future damage so that the skin stays healthy and youthful.

Made with ferulic acid, vitamin E and astaxanthin, our vitamin C serum helps maintain vitamin C levels in the skin so that your antioxidant defense system works optimally.

Recommended for all skin types and complexions.

DIRECTIONS FOR USE

Shake well before each use. Apply to face, neck and décolleté.

INGREDIENTS

Water, Propanediol, Ascorbic Acid, Pentylene Glycol, Tetrahexyldecyl Ascorbate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Tocopheryl Acetate, Ferulic Acid, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Astaxanthin, Thioctic Acid, Xanthophyll, Beta Carotene, Lycopene, Tocotrienols, Tocopherols, Arginine, Phytic Acid, EDTA, Phenoxyethanol

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.