Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Savon ayurvedique - Muscade, orange, pamplemousse et cannelle

Prix d'origine $14.00 - Prix d'origine $14.00
Prix d'origine
$14.00
$14.00 - $14.00
Prix actuel $14.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Nos savons corporels artisanaux profondément hydratantsnous rappellent de nous reconnecter à nos racines, aux éléments naturels et au cosmos. Tout est connecté. Autant de grandes philosophies s'unissent pour dire : Comme ci-dessus, ainsi ci-dessous. Chaque savon est une invitation aromatique au voyage intérieur et extérieur, pour passer de votre corps énergétique subtil à la sensation de votre propre peau.

Ces savons nourrissants laissent votre peau douce, propre, lisse et hydratée.

Ces savons nourrissants laissent votre peau douce, propre, lisse et hydratée.

LA SÉLECTION

    • SURYA (SAVON JAUNE)

      Le mot sanskrit Surya fait référence au dieu du Soleil. Il est considéré comme le créateur de l'univers et la source de toute vie. Ce magnifique savon jaune est parfumé aux huiles essentielles pures de noix de muscade, d'orange, de pamplemousse et de feuilles de cannelle nous rappelant la puissance et la vitalité de l'énergie solaire.

ANA FEBLES, NOTRE FABRIQUANTE DE SAVONS ARTISANAUX.

Ana est la fondatrice de MAÏSOAP, un projet Montréalais qui encourage le développement de la création et de la fabrication de savons botaniques, artisanaux, écoresponsables et respectueux du corps et de l'environnement. Nous sommes honorés d'avoir collaboré avec Ana pour créer la collection de savons WILD GRACE. Ses nombreuses années d'expérience et son apport créatif ont contribué à la fabrication de savons hydratants vraiment exceptionnels.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Ayurvedic soap - Nutmeg, orange, grapefruit and cinnamon

Original price $14.00 - Original price $14.00
Original price
$14.00
$14.00 - $14.00
Current price $14.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Our deeply moisturizing handcrafted body soapsremind us to reconnect with our roots, the natural elements and the cosmos. Everything is connected. So many great philosophies come together to say: As above, so below. Each soap is an aromatic invitation to an inner and outer journey, to move from your subtle energy body to the feel of your own skin.

These nourishing soaps leave your skin soft, clean, smooth and moisturized.

These nourishing soaps leave your skin soft, clean, smooth and moisturized.

THE SELECTION

    • SURYA (YELLOW SOAP)

      The Sanskrit word Surya refers to the SunGod. He is considered the creator of the universe and the source of all life. This beautiful yellow soap is scented with pure essential oils of nutmeg, orange, grapefruit and cinnamon leaves reminding us of the power and vitality of solar energy.

ANA FEBLES, OUR ARTISANAL SOAP MAKER.

Ana is the founder of MAÏSOAP, a Montreal-based project that promotes the creation and manufacturing of botanical, artisanal, eco-responsible soaps that respect the body and the environment. We are honored to have collaborated with Ana to create the WILD GRACE soap collection. Her many years of experience and creative input have contributed to the making of truly exceptional moisturizing soaps.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.