Passer au contenu

Langue

Savon ayurvedique - Lavande, bois de ho et patchouli

Prix d'origine $14.00 - Prix d'origine $14.00
Prix d'origine
$14.00
$14.00 - $14.00
Prix actuel $14.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Nos savons corporels artisanaux profondément hydratantsnous rappellent de nous reconnecter à nos racines, aux éléments naturels et au cosmos. Tout est connecté. Autant de grandes philosophies s'unissent pour dire : Comme ci-dessus, ainsi ci-dessous. Chaque savon est une invitation aromatique au voyage intérieur et extérieur, pour passer de votre corps énergétique subtil à la sensation de votre propre peau.

Ces savons nourrissants laissent votre peau douce, propre, lisse et hydratée.

LA SÉLECTION

    • PRITHVI (SAVON ROSE)

      C'est le nom du Divin en tant que protecteur de notre planète Terre. Prithvi signifie également le large ou étendu (illimité), qui englobe tout. Ce magnifique savon rose terreux est parfumé aux huiles essentielles pures de lavande, de bois de Ho et de patchouli qui nous rappellent les éléments terrestres qui peuplent le sol sur lequel nous marchons et les cellules dont nous sommes faits.

ANA FEBLES, NOTRE FABRIQUANTE DE SAVONS ARTISANAUX.

Ana est la fondatrice de MAÏSOAP, un projet Montréalais qui encourage le développement de la création et de la fabrication de savons botaniques, artisanaux, écoresponsables et respectueux du corps et de l'environnement. Nous sommes honorés d'avoir collaboré avec Ana pour créer la collection de savons WILD GRACE. Ses nombreuses années d'expérience et son apport créatif ont contribué à la fabrication de savons hydratants vraiment exceptionnels.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Ayurvedic soap - Lavender, ho wood and patchouli

Original price $14.00 - Original price $14.00
Original price
$14.00
$14.00 - $14.00
Current price $14.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Our deeply moisturizing handcrafted body soapsremind us to reconnect with our roots, the natural elements and the cosmos. Everything is connected. So many great philosophies come together to say: As above, so below. Each soap is an aromatic invitation to an inner and outer journey, to move from your subtle energy body to the feel of your own skin.

These nourishing soaps leave your skin soft, clean, smooth and moisturized.

THE SELECTION

    • PRITHVI (PINK SOAP)

      It is the name of the Divine as the protector of our planet Earth. Prithvi also means the wide or expansive (unlimited), all encompassing. This beautiful earthy pink soap is scented with pure essential oils of lavender, Ho wood and patchouli that remind us of the earthly elements that populate the ground we walk on and the cells we are made of.

ANA FEBLES, OUR ARTISANAL SOAP MAKER.

Ana is the founder of MAÏSOAP, a Montreal-based project that promotes the creation and manufacturing of botanical, artisanal, eco-responsible soaps that respect the body and the environment. We are honored to have collaborated with Ana to create the WILD GRACE soap collection. Her many years of experience and creative input have contributed to the making of truly exceptional moisturizing soaps.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.