Passer au contenu
Notre Événement Black Friday - 20% sur tout en magasin se termine bientôt. Rabais appliqué automatiquement au panier.
Black Friday - 20% de rabais appliqué automatiquement au panier.

Langue

Rose Crème lumière

Prix d'origine $66.00 - Prix d'origine $66.00
Prix d'origine
$66.00
$66.00 - $66.00
Prix actuel $66.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Une crème nourrissante formulée avec des algues bleues, du thé rooibos et de l'acide hyaluronique pour illuminer, raviver et favoriser un vieillissement en bonne santé.

L'acide hyaluronique renforce et protège la peau, l'aidant à conserver un équilibre sain d'hydratation et d'élasticité.

Les huiles essentielles de géranium rose et d'encens minimisent les poches et améliorent la circulation.

Les extraits de lavande, de rooibos et de grenade procurent des bienfaits antioxydants.

Les extraits d'algues bleues et de calendula contiennent de puissants facteurs biodisponibles tels que le bêta-carotène et les flavonoïdes végétaux pour une santé cutanée optimale.

Ingrédients

Aloe Barbadensis (Aloe) Juice* Rosa Damascena (Rose) Distillate* Citrus Aurantium (Neroli) Distillate* Glycerin*, Daucus Carota (Carrot) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Butter*, Emulsifying Wax, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Garcinia Indica (Kokum) Seed Butter, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Tocopherol (Vitamin E) and Helianthus Annuus (Sunflower) Oil, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Organic Alcohol, Stearic Acid, Xanthan Gum, Calendula Officinalis (Calendula) Extract* Lavandula Angustifolia (Lavender) Extract* Essential Oils of Cananga Odorata (Ylang Ylang)* Pelargonium Graveolens (Rose Geranium)* Matricaria Reticula (German Chamomile)* Boswellia Carteri (Frankincense)* Citrus Aurantium (Petitgrain)* Achillea Millefolium (Yarrow)* *Certified OrganIc/Wildcrafted

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

A nourishing cream formulated with blue algae, rooibos tea and hyaluronic acid to illuminate, revive and promote healthy aging.

Hyaluronic acid strengthens and protects the skin, helping it maintain a healthy balance of moisture and elasticity.

Rose geranium and frankincense essential oils minimize puffiness and improve circulation.

Lavender, rooibos and pomegranate extracts provide antioxidant benefits.

Blue algae and calendula extracts contain powerful bioavailable factors such as beta-carotene and plant flavonoids for optimal skin health.

Ingredients

Aloe Barbadensis (Aloe) Juice* Rosa Damascena (Rose) Distillate* Citrus Aurantium (Neroli) Distillate* Glycerin*, Daucus Carota (Carrot) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Butter*, Emulsifying Wax, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Garcinia Indica (Kokum) Seed Butter, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Tocopherol (Vitamin E) and Helianthus Annuus (Sunflower) Oil, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Organic Alcohol, Stearic Acid, Xanthan Gum, Calendula Officinalis (Calendula) Extract* Lavandula Angustifolia (Lavender) Extract* Essential Oils of Cananga Odorata (Ylang Ylang)* Pelargonium Graveolens (Rose Geranium)* Matricaria Reticula (German Chamomile)* Boswellia Carteri (Frankincense)* Citrus Aurantium (Petitgrain)* Achillea Millefolium (Yarrow)* * Certified OrganIc/Wildcrafted

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.