Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Rêve : thé tonique troisième oeil

Prix d'origine $29.00 - Prix d'origine $29.00
Prix d'origine
$29.00
$29.00 - $29.00
Prix actuel $29.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Tonique Glande Pinéale | Réparateur du système nerveux | Thé du troisième œil

Le système nerveux est un paysage mystique à l'intérieur de notre corps qui dicte notre expérience de nous-mêmes et de ce monde. Le système nerveux sympathique et parasympathique est une énorme grille qui tapisse chaque millimètre de notre corps et de notre esprit. Il est essentiel d'en prendre constamment soin, et de le nourrir de tous ses besoins pour une vie éveillée et harmonieuse.

Ces herbes sont utilisées depuis l'Antiquité pour aider le corps à entrer dans des états profonds de méditation et de sommeil. Ces herbes peuvent potentiellement exalter les ondes cérébrales alpha et thêta, créant une atmosphère de rêve lucide profonde. Il a été étudié que plus le cerveau entre dans l'état Alpha/Bêta, il entre dans le domaine le plus auto-régénératif. Les yogis, les guérisseurs, les médiums psychiques et les praticiens avancés de la méditation s'entraînent à accéder à cet état, pour accéder à certaines des réalités les plus relaxantes et extatiques de notre axe corps-esprit.

Notre formule est composée de plantes relaxantes, aussi appelées nervines, comme la scutellaire bio, le lotus bleu, la passiflore et le kava kava ; Accompagné d'adaptogènes réparateurs, comme l'ashwagandha et le tulsi.

Actions principales :

+ Peut aider au sommeil profond

+ Peut aider contre l'insomnie

+ Peut aider à la pratique de la méditation

+ Réparateur du système nerveux

+ Peut aider à la pratique du rêve lucide

Ingrédients:

Ashwagandha*, Passiflore*, Scutellaire*, Kalea Sacatechichi^, Tulsi*, Kava Kava, Blue Lotus^, Bleuets bleus, Gingembre*, Pétales de rose^, Stevia*.

*Biologique / ^Sauvage

*Biologique / ^Sauvage

2oz

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Dream : third eye tonic tea

Original price $29.00 - Original price $29.00
Original price
$29.00
$29.00 - $29.00
Current price $29.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Pineal Gland Tonic | Nervous System Repairer | Third Eye Tea

The nervous system is a mystical landscape within our bodies that dictates our experience of ourselves and this world. The sympathetic and parasympathetic nervous system is a huge grid that lines every millimeter of our body and mind. It is essential to constantly care for it, and to feed it all its needs for an awake and harmonious life.

These herbs have been used since ancient times to help the body enter deep states of meditation and sleep. These herbs can potentially exalt alpha and theta brain waves, creating a deep lucid dreaming atmosphere. It has been studied that the more the brain enters the Alpha/Beta state, it enters the most self-regenerative realm. Yogis, healers, psychic mediums and advanced meditation practitioners train to access this state, to access some of the most relaxing and ecstatic realities of our mind-body axis.

Our formula is composed of relaxing herbs, also known as nervines, such as organic skullcap, blue lotus, passionflower and kava kava; Accompanied by restorative adaptogens, such as ashwagandha and tulsi.

Main actions:

+ Can help with deep sleep

+ Can help with insomnia

+ Can help with meditation practice

+ Nervous system repairer

+ Can help with lucid dreaming practice

Ingredients:

Ashwagandha*, Passionflower*, Skullcap*, Kalea Sacatechichi^, Tulsi*, Kava Kava, Blue Lotus^, Blueberries, Ginger*, Rose Petals^, Stevia*.

*Biological / ^Wild

*Biological / ^Wild

2oz

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.