Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Restore - Sérum de rééquilibrage des lipides

voir tous Skinvacious
Prix original $54.00 - Prix original $54.00
Prix original
$54.00
$54.00 - $54.00
Nouveau prix $54.00

Le sérum de rééquilibrage des lipides est un mélange équilibré d'acides gras essentiels, de céramides et de cholestérol destiné à hydrater, nourrir et protéger les cheveux, le cuir chevelu et le follicule. Les lipides d'origine végétale contiennent des phyto-actifs, des vitamines et des minéraux qui aident à apaiser, à réduire l'inflammation et à revitaliser le cuir chevelu afin de maintenir les cheveux en bonne santé.

MODE D'EMPLOI 

À l'aide du bout de vos doigts, répartissez quelques gouttes du sérum directement sur le cuir chevelu.

Ce sérum est généralement appliqué le soir et peut être appliqué sur des cheveux secs ou humides. Il peut être utilisé seul ou associé aux sérums Revive et Redensify.

Le sérum de rééquilibrage des lipides est une couche de finition et est appliqué par-dessus le sérum de stimulation des follicules et le sérum capillaire de redensification.

Comme il s'agit d'un sérum à base d'huile, les cheveux devront être lavés le jour suivant. À utiliser le soir, et lavez les cheveux le lendemain matin.

INGRÉDIENTS

Squalane, Simmondsia Chinensis Oil, Linum Usitatissimum Seed Oil, Rosa Canina Seed Oil, Lecithin, Salvia Hispanica Seed Oil, Punica Granatum Seed Oil, Cucurbita Pepo Seed Butter, Borago Officinalis Seed Oil, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil, Sesamum Indicum Seed Oil, Camellia Oleifera Seed Oil, Ubiquinone, Cholecalciferol, Cannabis sativa Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Ceramide-3, Oryzanol, Phytosterols, Docosahexaenoic Acid, Cholesteryl Oleyl Carbonate, Cholesteryl Nonanoate, Cholesteryl Chloride, BHT, Astaxanthin, Thioctic Acid, Beta-Carotene, Lycopene, Xanthophyll, Tocopherols, Tocotrienols, Dipterocarpus Turbinatus Wood Oil, Salvia Sclarea Oil, Abies Balsamea Needle Oil, Piper Nigrum Fruit Oil, Myristica Fragrans Kernel Oil, Laurus Nobilis Oil, Citrus Aurantium Leaf Oil, Carum Carvi Oil, Vetiveria Zizanioides Root Oil, Cananga Odorata Flower Oil

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

Restore Rebalancing Lipids Serum

Original price $54.00 - Original price $54.00
Original price
$54.00
$54.00 - $54.00
Current price $54.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Lipid Rebalancing Serum is a balanced blend of essential fatty acids, ceramides and cholesterol to moisturize, nourish and protect the hair, scalp and follicle. The plant-derived lipids contain phytoactives, vitamins and minerals that help soothe, reduce inflammation and revitalize the scalp to maintain healthy hair.

HOW TO USE

Using your fingertips, spread a few drops of the serum directly onto the scalp.

This serum is usually applied in the evening and can be applied to dry or damp hair. It can be used alone or in combination with Revive and Redensify serums.

The Lipid Rebalancing Serum is a topcoat and is applied over the Follicle Stimulating Serum and the Redensifying Hair Serum.

As this is an oil-based serum, the hair should be washed the next day. Use in the evening, and wash hair the next morning.

INGREDIENTS

Squalane, Simmondsia Chinensis Oil, Linum Usitatissimum Seed Oil, Rosa Canina Seed Oil, Lecithin, Salvia Hispanica Seed Oil, Punica Granatum Seed Oil, Cucurbita Pepo Seed Butter, Borago Officinalis Seed Oil, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil, Sesamum Indicum Seed Oil, Camellia Oleifera Seed Oil, Ubiquinone, Cholecalciferol, Cannabis sativa Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Ceramide-3, Oryzanol, Phytosterols, Docosahexaenoic Acid, Cholesteryl Oleyl Carbonate, Cholesteryl Nonanoate, Cholesteryl Chloride, BHT, Astaxanthin, Thioctic Acid, Beta-Carotene, Lycopene, Xanthophyll, Tocopherols, Tocotrienols, Dipterocarpus Turbinatus Wood Oil, Salvia Sclarea Oil, Abies Balsamea Needle Oil, Piper Nigrum Fruit Oil, Myristica Fragrans Kernel Oil, Laurus Nobilis Oil, Citrus Aurantium Leaf Oil, Carum Carvi Oil, Vetiveria Zizanioides Root Oil, Cananga Odorata Flower Oil

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.