Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Rasoir pour le corps et bikini

par Bushbalm
Prix d'origine $75.00 - Prix d'origine $75.00
Prix d'origine
$75.00
$75.00 - $75.00
Prix actuel $75.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

étanche + rechargeable

La tondeuse Francesca a été conçue dans un souci de confort, ce qui la rend facile à utiliser, que vous coupiez, nettoyiez ou épiliez vos poils. Il est idéalement étanche et dispose d'un moteur puissant de 6000 tr/min, jusqu'à 5 heures d'autonomie de la batterie, ainsi que d'un cordon USB pour la recharge. La protection de pré-épilation et de rasage vous donne la hauteur optimale pour couper partout où les poils poussent sur votre corps. Pensez à la ligne du maillot, aux jambes, aux aisselles et au cou.

CE QUI EST INCLU
Pré-cire et protection de rasage
Le protège-tondeuse personnalisé vous donne la hauteur optimale pour tondre votre maillot avant de vous épiler ou de vous raser.
Cordon USB et batterie rechargeable
Alimentation avancée de la batterie Ni-MH 600mAh pour assurer jusqu'à 5 heures d'autonomie. Comprend un cordon USB pour une recharge pratique.
Sac de voyage
Un sac de voyage en coton pour ranger votre tondeuse dans votre trousse de voyage.
Brosse de nettoyage et lubrifiant
Pour entretenir et garder votre tondeuse propre.

COMMENT L'UTILISER
Choisissez votre Garde
La tondeuse peut être ajustée à 3 longueurs - sans protection, 3 mm et 6 mm.
Allumez la tondeuse
appuyez sur le bouton d'allumage
Commencer à tailler
D'une main, tendez la peau et de l'autre appuyez légèrement la tête de rasoir bourdonnante sur la peau.
Conseil de pro
Coupez dans le sens contraire à la pousse des poils et utilisez des mouvements courts et doux.

Water/Aqua/Eau, Glycerin, Butylene, Glycol, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate, Sodium Acetylated Hyaluronate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate, Potassium Hyaluronate, Lactobacillus Ferment Lysate, Taraxacum Officinale (Dandelion) Leaf Extract, Ethylhexylglycerin, 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Pinus Sylvestris Leaf Extract, Illicium Verum (Star Anise) Fruit Extract, Ceratonia Siliqua(Carob) Gum, Sucrose, Gellan Gum, Carrageenan, Potassium Chloride, Xanthan Gum, Sodium Polyacrylate, Cellulose Gum, Ethyl Hexanediol, Hydroxyacetophenone, Hexylene Glycol, Calcium Lactate, Chlorphenesin, Dipotassium Glycyrrhizate, Allantoin, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Disodium EDTA, Fragrance

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Trimmer for body and bikini

Original price $75.00 - Original price $75.00
Original price
$75.00
$75.00 - $75.00
Current price $75.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

waterproof + rechargeable

The Francesca trimmer was designed with comfort in mind, making it easy to use whether you're trimming, cleaning, or plucking hair. It's ideally waterproof and features a powerful 6000 RPM motor, up to 5 hours of battery life, and a USB cord for recharging. The pre-waxing and shaving guard gives you the optimal height to trim wherever hair grows on your body. Think bikini line, legs, underarms and neck.

WHAT'S INCLUDED
Pre-wax and shaving guard
Customized shaving guard gives you the optimal height to trim your bikini line before waxing or shaving.
USB cord and rechargeable battery
Advanced 600mAh Ni-MH battery power to ensure up to 5 hours of runtime. Includes a USB cord for convenient charging.
Travel Bag
A cotton travel bag to store your trimmer in your travel kit.
Cleaning brush and lubricant
To maintain and keep your mower clean.

HOW TO USE IT
Choose your Guard
The clipper can be adjusted to 3 lengths - unprotected, 3mm and 6mm.
Turn on the trimmer
press the ignition button
Start trimming
With one hand, hold the skin taut and with the other lightly press the buzzing razor head against the skin.
pro tip
cut against the direction of hair growth and use short, smooth strokes.

Water/Aqua/Eau, Glycerin, Butylene, Glycol, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate, Sodium Acetylated Hyaluronate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate, Potassium Hyaluronate, Lactobacillus Ferment Lysate, Taraxacum Officinale (Dandelion) Leaf Extract, Ethylhexylglycerin, 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Pinus Sylvestris Leaf Extract, Illicium Verum (Star Anise) Fruit Extract, Ceratonia Siliqua(Carob) Gum, Sucrose, Gellan Gum, Carrageenan, Potassium Chloride, Xanthan Gum, Sodium Polyacrylate, Cellulose Gum, Ethyl Hexanediol, Hydroxyacetophenone, Hexylene Glycol, Calcium Lactate, Chlorphenesin, Dipotassium Glycyrrhizate, Allantoin, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Disodium EDTA, Fragrance

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.