Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Poudre Happy Belly pour métabolisme et digestion

Prix d'origine $44.00 - Prix d'origine $44.00
Prix d'origine
$44.00
$44.00 - $44.00
Prix actuel $44.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Aide digestive | Booster d'enzymes digestives botaniques | Détox du Ventre

Nous sommes ravis de lancer notre NOUVELLE poudre qui est notre bien-aimé Fat Belly Tonic, maintenant disponible sous forme de poudre délicieuse (et puissante !) ! Cette poudre exquise est facile à saupoudrer dans n'importe quoi, des aliments sains, des smoothies, des jus, à simplement se dissoudre dans l'eau à boire comme jus digestif avant les repas.

Nous vivons dans un monde où il y a une abondance de mauvaises graisses sur le marché. Et ils pénètrent dans notre vie sans être perçus et de la manière la plus inattendue. Souvent, les huiles que nous achetons dans les épiceries sont rances, chauffées à des températures élevées où leur densité nutritionnelle est détruite, ou sont simplement des graisses raffinées ou saturées. Au fil du temps, cela peut taxer notre foie et provoquer de nombreux effets secondaires courants tels que ballonnements, gaz, allergies, stagnation, ralentissement du métabolisme, etc.

Nous avons conçu cette formule dans le but d'aider à décomposer les graisses, à stimuler une digestion saine, à détoxifier et à stimuler le métabolisme.

Avantages clés:

+ Peut aider à dégonfler.

+ Carminatif, réduit la formation de gaz.

+ Anti-inflammatoire.

+ Peut augmenter la circulation.

+ Peut agir comme une aide à la désintoxication.

+ Peut aider au métabolisme des graisses.

+ Peut aider à alcaliniser le corps.

+ Peut redonner énergie.

 

Ingrédients:

Poudre d'extrait de jus de canneberge*, poudre d'extrait de Garcinia cambogia, fruit de mangoustan^, écorce de mangoustan, feuille de cha de bugre^, gingembre, hibiscus*.

*Biologique / ^Sauvage

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Happy Belly powder : Metabolism and digestion

Original price $44.00 - Original price $44.00
Original price
$44.00
$44.00 - $44.00
Current price $44.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Digestive Aid | Botanical Digestive Enzyme Booster | Belly Detox

We are excited to launch our NEW powder which is our beloved Fat Belly Tonic, now available in delicious (and potent!) powder form! This exquisite powder is easy to sprinkle into anything, healthy foods, smoothies, juices, simply dissolve in water to drink as a digestive juice before meals.

We live in a world where there is an abundance of bad fats on the market. And they enter our lives unnoticed and in the most unexpected ways. Often the oils we buy in grocery stores are rancid, heated to high temperatures where their nutritional density is destroyed, or are simply refined or saturated fats. Over time, this can tax our liver and cause many common side effects such as bloating, gas, allergies, stagnation, slowed metabolism, etc.

We designed this formula to help break down fat, stimulate healthy digestion, detoxify and boost metabolism.

Key Benefits:

+ May help deflate.

+ Carminative, reduces gas formation.

+ Anti-inflammatory.

+ May increase circulation.

+ May act as a detoxification aid.

+ May help with fat metabolism.

+ May help alkalize the body.

+ Can restore energy.

Ingredients:

Cranberry juice extract powder*, Garcinia cambogia extract powder, mangosteen fruit^, mangosteen bark, bugra cha leaf^, ginger, hibiscus*.

*Organic / ^Wild

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.