Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Poudre Happiness: Boost de sérotonine et dopamine

Prix d'origine $47.00 - Prix d'origine $47.00
Prix d'origine
$47.00
$47.00 - $47.00
Prix actuel $47.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Prend en charge les humeurs équilibrées

Cette super-poudre contient des alliés clés à base de plantes que nous aimons appeler "herbes heureuses" car elles font exactement cela, nous rendent heureux et élevés. Énergisé avec certaines des meilleures herbes recherchées pour augmenter un sentiment de paix et de bonheur, telles que l'Ashwagandha, la Rhodiola, la Mucuna, l'Albizzia et le millepertuis.

Et pour couronner le tout, nous avons combiné ces herbes heureuses avec des bases de café pour leurs saveurs moulues et exquises, comme le pissenlit rôti, la chicorée rôtie, la maca, la lucuma, la bardane, le mesquite et la vraie vanille biologique..

5 oz (141 g) de poudre fine par pot
26 portions (en utilisant 1 cuillère à soupe par portion) par récipient

Avantages clés:

Édifiant
Adaptogène
Amélioration de l'humeur*
Substitut de café
Sans caféine
Soutien du foie et de l'intestin*
Stimulateurs de dopamine + sérotonine*
Amers aromatiques
Soutien du microbiome*
Une source de fibres prébiotiques*
Goûter:

Terreux, légèrement torréfié, malté, aromatique, sucré avec une légère note amère en arrière-plan

Utilisation recommandée:

Associez-le à un choix de lait et/ou d'édulcorant pour un vrai régal ! Nous les avons laissés de côté pour que vous puissiez le soigner comme vous le souhaitez.

 

Roasted Dandelion (Taraxacum officinale) Root*, Roasted Chicory (Cichorium intybus) Root*, Burdock (Arcticum lappa) Root*, Maca (Lepidium meyenii) Root*, Mesquite (Prosopis pallida) Pods*, Ashwagandha (Withania somnifera) Root*, Mucuna (Mucuna pruriens) Bean, Albizia (Albizia julibrissin) Bark^, Rhodiola (Rhodoila rosea) Root*, St. John's Wort (Hypericum perforatum)^, Lucuma (Pouteria lucuma) Fruit*, Cinnamon (Cinnamomum cassia)*, Vanilla (Vanilla planifolia) Bean*

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Happiness Powder: Serotonin and dopamine boost

Original price $47.00 - Original price $47.00
Original price
$47.00
$47.00 - $47.00
Current price $47.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Supports balanced moods

This super powder contains key herbal allies that we like to call "happy herbs" because they do just that, make us happy and uplifted. Energized with some of the best herbs researched to increase a sense of peace and happiness, such as Ashwagandha, Rhodiola, Mucuna, Albizzia and St. John's Wort.

And to top it off, we've combined these happy herbs with coffee bases for their ground, exquisite flavors, such as roasted dandelion, roasted chicory, maca, lucuma, burdock, mesquite and real organic vanilla...

5 oz (141 g) of fine powder per jar
26 servings (using 1 tablespoon per serving) per container

Key Benefits:

Edifying
Adaptogenic
Mood enhancer*
Coffee substitute
Caffeine free
Liver and gut support*
Dopamine + serotonin boosters*
Aromatic bitters
Microbiome support*
A source of prebiotic fiber*
Taste:

Earthy, slightly roasted, malty, aromatic, sweet with a slight bitter note in the background

Recommended use:

Pair with a choice of milk and/or sweetener for a real treat! We've left those out so you can treat it however you like.

Roasted Dandelion (Taraxacum officinale) Root*, Roasted Chicory (Cichorium intybus) Root*, Burdock (Arcticum lappa) Root*, Maca (Lepidium meyenii) Root*, Mesquite (Prosopis pallida) Pods*, Ashwagandha (Withania somnifera) Root*, Mucuna (Mucuna pruriens) Bean, Albizia (Albizia julibrissin) Bark^, Rhodiola (Rhodoila rosea) Root*, St. John's Wort (Hypericum perforatum)^, Lucuma (Pouteria lucuma) Fruit*, Cinnamon (Cinnamomum cassia)*, Vanilla (Vanilla planifolia) Bean*

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.