Passer au contenu

Langue

Poudre Euphoria: Boost de joie et libido

Prix d'origine $49.00 - Prix d'origine $49.00
Prix d'origine
$49.00
$49.00 - $49.00
Prix actuel $49.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Booster Joie + Félicité | Aphrodisiaque | L'éveil de l'esprit

Notre nouvelle et délicieuse potion d'amour est là !! Notre célèbre élixir stimulant la libido, Euphoria, est maintenant disponible sous forme de poudre puissante. Nous ne pourrions pas être plus excités car il s'agit d'une poudre EXQUISE et EFFICACE, facile à utiliser.

En plus d'être un rehausseur d'humeur, les plantes de cette formule sont connues pour éveiller l'esprit, nous faire sentir bien et élevé, tout en contenant des plantes connues pour nourrir nos organes reproducteurs, aider à réduire le stress excessif, l'anxiété et apaiser les nerfs surmenés.

Les peuples autochtones du monde entier pimentent leur vie avec l'aide de plantes sages et précieuses depuis aussi longtemps que les humains ont exploré la sexualité. En fait, certains des aphrodisiaques, boosters de mojo et améliorateurs d'humeur les plus puissants proviennent du terrain luxuriant de la jungle.

C'est pourquoi nous avons choisi certaines des meilleures herbes indigènes du territoire de nos fondateurs, l'Amérique centrale, ainsi que des puissances amazoniennes qui ravissent notre esprit.

Avantages clés:

+ Peut agir comme aphrodisiaque.

+ Peut améliorer l'humeur.

+ Peut stimuler l'énergie créatrice.

+ Peut augmenter la libido et le désir sexuel.

+ Peut aider à augmenter la fertilité.

+ Peut être nutritif pour le système reproducteur.

+ Peut élever l'esprit avec joie.

+ Aide à augmenter la connexion entre soi + les autres en ouvrant le cœur.

 

Ingrédients:

Poudre de grenade, poudre de cacao*, poudre de baies de Goji*, poudre de rose*, poudre de lucuma*, poudre de schisandra, poudre de damiana, poudre de catuaba, poudre de guarana, poudre de vanille*, muira puama, fruit de moine*.

*Biologique

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Euphoria Powder: Joy and libido booster

Original price $49.00 - Original price $49.00
Original price
$49.00
$49.00 - $49.00
Current price $49.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Joy + Bliss Booster | Aphrodisiac | Awakening the Spirit

Our new and delicious love potion is here! Our famous libido boosting elixir, Euphoria, is now available in a potent powder form. We couldn't be more excited as this is an EXQUISITE and EFFECTIVE powder that is easy to use.

In addition to being a mood enhancer, the herbs in this formula are known to awaken the spirit, make us feel good and uplifted, while containing herbs known to nourish our reproductive organs, help reduce excessive stress, anxiety and soothe overworked nerves.

Indigenous people around the world have been spicing up their lives with the help of wise and valuable plants for as long as humans have explored sexuality. In fact, some of the most potent aphrodisiacs, mojo boosters, and mood enhancers come from the lush terrain of the jungle.

That's why we've chosen some of the best herbs indigenous to our founders' territory of Central America, as well as Amazonian powers that delight our minds.

Key Benefits:

+ May act as an aphrodisiac.

+ May improve mood.

+ May stimulate creative energy.

+ May increase libido and sexual desire.

+ May help increase fertility.

+ May be nutritious for the reproductive system.

+ May uplift the spirit with joy.

+ Helps increase connection between self + others by opening the heart.

Ingredients:

Pomegranate powder, cocoa powder*, goji berry powder*, rose powder*, lucuma powder*, schisandra powder, damiana powder, catuaba powder, guarana powder, vanilla powder*, muira puama, monk fruit*.

*Biological

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.