Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Poudre de protéine vegan - gâteau caramel

voir tous Unicorn Superfoods
Prix original $45.00 - Prix original $45.00
Prix original
$45.00
$45.00 - $45.00
Nouveau prix $45.00

Notre protéine végétale Caramel Slice a une délicieuse saveur de caramel et est bénéfique pour votre santé intérieure et extérieure. Ce mélange de protéines a été conçu avec des superaliments et des protéines pour nourrir votre corps tout en vous fournissant un regain de protéines pour développer la masse musculaire maigre et soutenir la récupération musculaire.

✓ Vous garde rassasié plus longtemps

✓ Texture lisse et crémeuse

✓ Enzymes digestives pour aider à la digestion

✓ Bonne source de protéines pour développer la masse musculaire maigre

✓ Arômes et édulcorants 100% naturels

✓ Source de vitamines, minéraux et antioxydants

✓ Pas de méchants cachés, sans sucre raffiné, végétalien et sans gluten

✓ Contient les acides aminés essentiels qui sont importants pour favoriser la récupération et améliorer la croissance musculaire

✓ Lucuma contient de la vitamine C qui peut stimuler le système immunitaire ainsi que de la vitamine B3 qui peut améliorer l'énergie

✓ Notre protéine de tranche de caramel est parfaite pour les smoothies, les crêpes, les gaufres, les boules de protéines, les tranches de caramel et plus encore!

Ingrédients:

Protéine * (pois & riz brun), arôme naturel, nectar de noix de coco, émulsifiant (lécithine de tournesol), épaississant de fibre prébiotique (gomme d'acacia) (gomme xanthane), lucuma *, maca *, gousse de vanille, papaïne, bromélaïne * certifié biologique

500g

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Our Caramel Slice vegetable protein has a delicious caramel flavour and is beneficial to your inner and outer health. This protein blend has been designed with superfoods and proteins to nourish your body while providing you with a protein boost to build lean muscle mass and support muscle recovery.

✓ Keeps you feeling full longer

✓ Smooth, creamy texture

✓ Digestive enzymes to aid digestion

✓ Good source of protein to build lean muscle mass

✓ 100% natural flavours and sweeteners

✓ Source of vitamins, minerals and antioxidants

✓ No hidden bad guys, no refined sugar, Vegan and gluten free

✓ Contains essential amino acids which are important for promoting recovery and improving muscle growth

✓ Lucuma contains vitamin C which can boost the immune system and vitamin B3 which can improve energy

✓ Our caramel slice protein is perfect for smoothies, pancakes, waffles, protein balls, caramel slices and more!

Ingredients:

Protein * (pea & brown rice), natural flavor, coconut nectar, emulsifier (sunflower lecithin), prebiotic fiber thickener (acacia gum) (xanthan gum), lucuma *, maca *, vanilla bean, papain, bromelain * certified organic

500g

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.