Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Peptides de collagène marin

Prix d'origine $52.00 - Prix d'origine $52.00
Prix d'origine
$52.00
$52.00 - $52.00
Prix actuel $52.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Notre collagène marin est fabriqué à partir d'écailles de poissons blancs et frais. Il est sans OGM et pêché à l'état sauvage au large des côtes de l'Alaska. Il est hautement biodisponible, digestible et soluble dans l'eau froide.

Bénéfices : 

  • Bénéfique : aide à promouvoir une peau jeune, des cheveux plus sains, des ongles plus forts, la santé des articulations et des os**
  • Biodisponible : Digéré et absorbé par l'organisme rapidement pour un maximum de bienfaits
  • Facile à utiliser : soluble dans les liquides chauds ou froids, y compris le café, les smoothies et les ragoûts

Mode d'emploi 

Nos peptides de collagène marin sont facilement digérés et solubles dans les liquides chauds ou froids. Une à deux mesures par jour est tout ce dont vous avez besoin ! 

Ajoutez une mesure de cette poudre de collagène marin à différents aliments (comme les desserts ou les vinaigrettes) ou boissons (comme les smoothies ou l'eau) pour obtenir le coup de pouce nécessaire à la santé de vos cheveux, de votre peau, de vos ongles et de vos articulations.


Ingrédients 

Collagen peptides (provient d'un poisson blanc capturé à l'état sauvage)

 

221g

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Our marine collagen is made from fresh white fish scales. It is GMO-free and fished in the wild off the coast of Alaska. It is highly bioavailable, digestible and soluble in cold water.

Benefits :

  • Beneficial: Helps promote youthful skin, healthier hair, stronger nails, healthy joints and bones**.
  • Bioavailable: Quickly digested and absorbed by the body for maximum benefit.
  • Easy to use: soluble in hot or cold liquids, including coffee, smoothies and stews

Instructions for use

Our marine collagen peptides are easily digested and soluble in hot or cold liquids. One to two measures a day is all you need!

Add a measure of this marine collagen powder to different foods (such as desserts or salad dressings) or beverages (such as smoothies or water) to get the boost you need to keep your hair, skin, nails and joints healthy.


Ingredients

Collagen peptides (from a white fish caught in the wild)

221g

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.