Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Peptides de collagène

voir tous Vital Proteins
Prix original $36.00 - Prix original $63.00
Prix original
$36.00
$36.00 - $63.00
Nouveau prix $36.00
Grandeur: 283.5g

Cette poudre de peptides de collagène provient de bovins nourris à l'herbe et élevés en pâturage afin de garantir une source durable et de haute qualité de ce puissant ingrédient.

Le collagène se trouve dans tous nos tissus conjonctifs, tendons, ligaments et os et a pour but de donner à ces parties du corps leur force, leur structure et leur élasticité. En vieillissant, notre corps devient moins efficace dans la production de collagène, c'est pourquoi nous recommandons l'introduction de collagène ingérable dans votre alimentation.

Bénéfices 

  • Biodisponible : Digéré et absorbé par l'organisme rapidement pour un maximum de bienfaits.
  • Bénéfique : Favorise la santé des cheveux, de la peau, des ongles et des articulations**
  • Facile à utiliser : soluble dans les liquides chauds ou froids, y compris le café et les smoothies
  • Conforme au régime alimentaire : Approuvé Whole30® et compatible avec les paléo
  • Sourcé de manière experte : Alimentation à l'herbe et élevage en pâturage

Mode d'emploi 

Notre supplément de collagène est facilement digéré et soluble dans les liquides chauds ou froids. Une à deux mesures par jour est tout ce dont vous avez besoin ! 

L'ajout d'une mesure de peptides de collagène à différents aliments (comme les desserts ou les vinaigrettes) ou boissons (comme les smoothies ou l'eau) vous donne le coup de pouce nécessaire pour favoriser la santé de vos cheveux, votre peau, vos ongles et vos articulations.

Ingrédients 

Bovine Hide Collagen Peptides

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Collagen peptides

Original price $36.00 - Original price $63.00
Original price
$36.00
$36.00 - $63.00
Current price $36.00
Grandeur: 283.5g

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

This collagen peptide powder is derived from grass-fed, pasture-raised cattle to ensure a high quality, sustainable source of this powerful ingredient.

Collagen is found in all of our connective tissues, tendons, ligaments and bones and is intended to give these parts of the body their strength, structure and elasticity. As we age, our body becomes less efficient in the production of collagen, which is why we recommend introducing ingestible collagen into your diet.

Benefits

  • Bioavailable: Digested and absorbed by the body quickly for maximum benefit.
  • Beneficial: Promotes healthy hair, skin, nails and joints**.
  • Easy to use : soluble in hot or cold liquids, including coffee and smoothies
  • Dietary Compliance: Whole30 Approved® and Paleo
  • Expertly sourced: Grass feeding and pasture farming

Instructions for use

Our collagen supplement is easily digested and soluble in hot or cold liquids. One to two measures per day is all you need!

Adding one scoop of collagen peptides to different foods (such as desserts or salad dressings) or beverages (such as smoothies or water) gives you the boost you need to promote the health of your hair, skin, nails and joints.

Ingredients

Bovine Hide Collagen Peptides

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.