Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Parfum PITTA - Rafraichissant

voir tous Wild Grace
Prix original $62.00 - Prix original $62.00
Prix original
$62.00
$62.00 - $62.00
Nouveau prix $62.00

PARFUM D'HUILE ESSENTIELLE AYURVÉDIQUE POUR LA PITTA DOSHA

Mélange apaisant et rafraîchissant

Remarques
Il s'agit d'un mélange unique, délicat et floral d'huiles essentielles pures.
Parfum rafraîchissant avec des notes d'ylang-ylang, de bois de santal, de bergamote et de menthe poivrée.
Il s'agit d'un mélange léger, frais et floral.

Selon la philosophie de l'Ayurveda, le dosha PITTA est composé des éléments du feu et de l'eau et lorsqu'il est en excès dans le corps, on peut ressentir de la colère, de la frustration et de l'impatience. Lors de la création de ce parfum, nous avons voulu réunir des éléments apaisants et rafraîchissants pour équilibrer la nature ardente du Dosha PITTA.

Remarque: Il s'agit d'un parfum à base d'huile (sans alcool). La texture est soyeuse, grasse et pulpeuse.

 

5ml

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Perfume PITTA - Refreshing

Original price $62.00 - Original price $62.00
Original price
$62.00
$62.00 - $62.00
Current price $62.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

AYURVEDIC ESSENTIAL OIL PERFUM FOR PITTA DOSHA

Soothing and refreshing blend

Remarks
This is a unique, delicate and floral blend of pure essential oils.
Refreshing fragrance with notes of ylang-ylang, sandalwood, bergamot and peppermint.
It is a light, fresh and floral blend.

According to the philosophy of Ayurveda, the PITTA dosha is composed of the elements of fire and water and when there is excess in the body, one can feel anger, frustration and impatience. In creating this fragrance, we wanted to bring together soothing and refreshing elements to balance the fiery nature of the PITTA Dosha.

Note: This is an oil-based (alcohol-free) fragrance. The texture is silky, oily and repulpe.

5ml

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.