Passer au contenu
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.

Parfum KAPHA - Énergisant

voir tous Wild Grace
Prix original $62.00 - Prix original $62.00
Prix original
$62.00
$62.00 - $62.00
Nouveau prix $62.00

PARFUM D'HUILE ESSENTIELLE AYURVÉDIQUE POUR LE KAPHA DOSHA

Remarques
Ce mélange unique d'huiles essentielles se caractérise par des accents édifiants d'huiles essentielles de cannelle, de cardamome et de jasmin.
C'est à la fois piquant et léger.

Selon la philosophie ayurvédique, le dosha Kapha est composé d'éléments de terre et d'eau qui peuvent avoir tendance à apporter des sensations de lourdeur ou de stagnation lorsqu'ils sont en excès. Lors de la création de ce parfum, nous voulions réunir des notes énergisantes et édifiantes pour équilibrer la nature lourde de KAPHA.

Remarque: Il s'agit d'un parfum à base d'huile (sans alcool). La texture est soyeuse, grasse et pulpeuse.

 

5ml

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

KAPHA Perfume - Energizing

Original price $62.00 - Original price $62.00
Original price
$62.00
$62.00 - $62.00
Current price $62.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

AYURVEDIC ESSENTIAL OIL PERFUM FOR KAPHA DOSHA

Remarks
This unique blend of essential oils is characterized by the uplifting accents of essential oils of cinnamon, cardamom and jasmine.
It is both pungent and light.

According to Ayurvedic philosophy, Kapha dosha is composed of elements of earth and water which can tend to bring feelings of heaviness or stagnation when in excess. In creating this fragrance, we wanted to bring together energizing and uplifting notes to balance the heavy nature of KAPHA.

Note: This is an oil-based (alcohol-free) fragrance. The texture is silky, oily and repulpe

5ml

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.