Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Paquet de Sauge à l'Eucalyptus

par Sageful
Prix d'origine $22.50 - Prix d'origine $22.50
Prix d'origine
$22.50
$22.50 - $22.50
Prix actuel $22.50

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

4 "sauge californienne blanche, de source éthique.

L'Eucalyptus Sage est connu pour fournir un équilibre émotionnel, éliminer l'épuisement mental et apporter une énergie fraîche.

Ces beaux paquets sont séchés à l'eucalyptus et emballés avec amour.

La sauge est utilisée pour nettoyer l'énergie négative de votre maison et fournir plus de positivité dans votre vie. Commencez simplement par définir une intention à l'esprit que vous souhaitez manifester. Allumez le bâton de sauge, puis soufflez doucement la flamme. Purifiez une pièce en guidant la fumée dans chaque coin et sauvez vous-même en laissant la fumée circuler autour de votre corps.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Our Black Friday Event - 20% off everything in store is ending soon. Discount automatically applied in cart.
Black Friday - 20% off automatically applied in cart.

Language

Sage and Eucalyptus Bundle

by Sageful
Original price $22.50 - Original price $22.50
Original price
$22.50
$22.50 - $22.50
Current price $22.50

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

4 "White Californian Sage from an ethical source.

Sage Eucalyptus is known to provide emotional balance, eliminate mental exhaustion and bring fresh energy.

These beautiful packages are dried with eucalyptus and lovingly wrapped.

Sage is used to cleanse the negative energy in your home and provide more positivity in your life. Simply start by defining an intention in mind that you wish to manifest. Light the sage stick, then gently blow the flame out. Purify a room by guiding the smoke into each corner and save yourself by letting the smoke flow around your body.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.