Passer au contenu
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...

Nettoyant pour le corps Hydra+

voir tous Grown Alchemist
Prix original $60.00 - Prix original $60.00
Prix original
$60.00
$60.00 - $60.00
Nouveau prix $60.00

Formulé pour hydrater, nettoyer et nourrir la peau sèche, laissant la peau conditionnée, soigneusement nettoyée, douce et lisse.

500ml


Ingrédients actifs: Le NaPCA [Sodium PCA] dérivé de plantes naturelles fournit visiblement une hydratation maximale sous la surface, liant l’hydratation aux cellules de la peau, tout en protégeant le manteau acide de la peau, laissant la peau calme et apaisée. Les antioxydants flavonoïdes issus de l'extrait fermenté de patte de patte favorisent le renouvellement de la peau et le renouvellement cellulaire tout en nettoyant, en lissant et en augmentant les niveaux d'élastine en prévenant les ridules et les rides. Les antioxydants de Flavanol du bois de santal éliminent sensiblement les toxines, apaisent, hydratent et combattent les radicaux libres qui provoquent la formation de rides; tandis que le parfum exquis du bois de santal offre des propriétés de soulagement du stress et d'harmonisation. L'extrait de CO2 de cyprès d'émeraude diminue sensiblement la rétention d'eau tout en augmentant la circulation et la structure du collagène, réduisant l'apparence de la cellulite tout en procurant des bienfaits aromatiques-thérapeutiques relaxants et fondants.

Ingrédients:

Aqua (Purified Water, Eau purifiée), Sodium Lauroyl Sarcosinate (Plant, Plante), Caprylyl/Capryl Glucoside (Plant, Plante), Coco-Glucoside (Plant, Plante), Cellulose (Plant, Plante), Carica Papaya (Paw Paw) Fruit Extract, Sodium PCA (Plant, Plante), Sodium Phytate (Plant, Plante), Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Callitris Columellaris (Emerald Cypress, Cyprès émeraude) CO2 Extract, Cedrus Deodara (Cedarwood Himalayan, Bois de cèdre de l’Himalaya) Wood Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender, Lavande) Oil, Citrus Reticulata (Mandarin, Mandarine) Peel Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot, Bergamote) Peel Oil Expressed, Rosmarinus Officinalis (Rosemary, Romarin) Leaf Oil, Cananga Odorata (Ylang Ylang) Flower Oil, Santalum Spicatum (Sandalwood, Bois de santal) Wood Oil, Tocopherol (Vitamin E, Vitamine E) (Plant, Plante), Linalool (Plant, Plante), Limonene (Plant, Plante).

 

Les produits australien Grown Alchemist se veulent naturels et efficaces. Leur large éventail de produits se divisent en section detox, anti-âge et hydratation intense. Des produits pour le corps, les cheveux et le visage sans cruauté animale, vegan et non-toxique.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Our Black Friday Event - 20% off everything in store is ending soon. Discount automatically applied in cart.
Black Friday - 20% off automatically applied in cart.

Language

Formulated to moisturize, cleanse and nourish dry skin, leaving it conditioned, thoroughly cleansed, soft and smooth.

500ml


Active Ingredients: NaPCA [Sodium PCA] derived from natural plants visibly provides maximum moisture below the surface, binding moisture to the skin cells, while protecting the skin's acid mantle, leaving the skin calm and soothed. Flavonoid antioxidants from fermented paw paw extract promote skin and cell renewal while cleansing, smoothing and increasing elastin levels to prevent fine lines and wrinkles. The antioxidants in Sandalwood Flavanol significantly remove toxins, soothe, moisturize and fight free radicals that cause wrinkles; while the exquisite fragrance of Sandalwood offers stress relief and harmonizing properties. Emerald Cypress CO2 extract significantly reduces water retention while increasing collagen circulation and structure, reducing the appearance of cellulite while providing relaxing and melting aromatic-therapeutic benefits.

Ingredients:

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.