Passer au contenu

Langue

Nettoyant pour le corps Holi wash

Pré-commander
Prix d'origine $90.00 - Prix d'origine $90.00
Prix d'origine
$90.00
$90.00 - $90.00
Prix actuel $90.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

cet item sera livré vers la fin Novembre.

Présentation de l'opulent et séduisant holi (wash); notre nettoyant pour le corps à l'huile moussante resurfaçante sans âge. À la fois nettoyant pour le corps et exfoliant naturel, ce nettoyant corporel lissant et resurfaçant est composé d'actifs anti-âge pour le visage de la plus haute qualité, ainsi que d'ingrédients bioactifs et hydratants organiques réparateurs pour la peau. Pourquoi les produits de la plus haute qualité ne devraient-ils être formulés que pour votre visage ?

Le parfum naturel rappelle une séduisante oasis du désert. Sensuel, majestueux et mystérieux ; avec des notes d'oud, de bois de santal, de rose, de noix de coco et de camomille. Il est joliment boisé, floral et chaleureux.

holi (wash) est profondément hydratant et agit pour nettoyer, nourrir et équilibrer la peau. Nettoyant et hydratant en profondeur, mais jamais desséchant, la formulation sensuelle et purifiante de Holi (lavage) vous emmène dans un voyage gel-huile-mousse crémeuse pour le corps à chaque utilisation.

Idéal pour tous les types de peau, holi (wash) est alimenté par de l'acide lactique, un exfoliant doux qui élimine tous les restes de saleté et de pollution sur votre peau, et fonctionne aux côtés de bioactifs organiques comme l'extrait de marguerite, l'extrait de feuille de Cyathea Medullaris et l'extrait d'algues qui fonctionnent. pour un teint équilibré, unifié et lumineux. Dotée de propriétés antioxydantes et antipollution exceptionnelles, la sélection bioactive protège contre la pollution urbaine et les radicaux libres, hydrate rapidement la peau et facilite la rétention d'humidité.

Également formulé avec un magnifique extrait naturel de racine de pivoine, une plante nourrissante qui offre des bienfaits exfoliants et antioxydants pour le corps, ainsi que de la feuille d'aloès apaisante et du jojoba profondément nourrissant, de l'huile d'amande et de la vitamine E, les ingrédients du holi (lavage) agissent pour nourrir une peau souple, sans âge, ferme et lumineuse.

Appliquer sur peau mouillée dans le bain ou sous la douche avec nos gants exfoliants ou notre débarbouillette. Rincer. Évitez les yeux.

Aqua, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower water, Glycerin, Sodium Cocoamphoacetate, Lauryl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Paeonia Officinalis (Peony) Root Extract, Alcohol, Prunus Amygdalus Dulcis (Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Tocopherol, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis (Aloe Leaf) Juice, Lactic Acid, Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract Algae Extract, Cyathea Medullaris Extract, Centella Asiatica, Glycyrrhiza Glabra, New Zealand Native Red Seaweed, New Zealand Native Black Fern Gluconolactone, Sodium Benzoate, Calcium Gluconate, Potassium Sorbate,  Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Natural Fragrance, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Holi wash - body wash

Original price $65.00 - Original price $65.00
Original price
$65.00
$65.00 - $65.00
Current price $65.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Introducing the opulent and seductive holi (wash); our ageless resurfacing foaming oil body wash. Both a body wash and a natural exfoliator, this smoothing and resurfacing body wash is made with the highest quality anti-aging facial actives, as well as skin-repairing bioactive and organic moisturizing ingredients. Why should the highest quality products only be formulated for your face?


The natural fragrance is reminiscent of a seductive desert oasis. Sensual, majestic and mysterious; with notes of oud, sandalwood, rose, coconut and chamomile. It is beautifully woody, floral and warm.

holi (wash) is deeply hydrating and works to cleanse, nourish and balance the skin. Deeply cleansing and moisturizing, but never drying, Holi's sensual and purifying formulation takes you on a creamy gel-oil-body journey with every use.

Ideal for all skin types, holi (wash) is powered by lactic acid, a gentle exfoliator that removes all traces of dirt and pollution from your skin, and works alongside organic bioactives like daisy extract, Cyathea Medullaris leaf extract and seaweed extract that work. for a balanced, unified and luminous complexion. With exceptional antioxidant and anti-pollution properties, the bioactive selection protects against urban pollution and free radicals, quickly hydrates the skin and facilitates moisture retention.

Also formulated with a beautiful natural extract of peony root, a nourishing plant that offers exfoliating and antioxidant benefits for the body, as well as soothing aloe leaf and deeply nourishing jojoba, almond oil and vitamin E, the ingredients in the holi (wash) work to nourish supple, ageless, firm and luminous skin.

Apply to wet skin in the bath or shower with our exfoliating gloves or washcloth. Rinse off. Avoid the eyes.

Aqua, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower water, Glycerin, Sodium Cocoamphoacetate, Lauryl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Paeonia Officinalis (Peony) Root Extract, Alcohol, Prunus Amygdalus Dulcis (Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Tocopherol, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis (Aloe Leaf) Juice, Lactic Acid, Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract Algae Extract, Cyathea Medullaris Extract, Centella Asiatica, Glycyrrhiza Glabra, New Zealand Native Red Seaweed, New Zealand Native Black Fern Gluconolactone, Sodium Benzoate, Calcium Gluconate, Potassium Sorbate,  Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Natural Fragrance, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.