Passer au contenu
Magasiner maintenant, payer plus tard avec Sezzle | En savoir plus...
Magasiner maintenant, payer plus tard avec Sezzle | En savoir plus...

Nettoyant au lait d'aloès

voir tous de Graydon
$33.00
Grandeur

Ce nettoyant apaisant pour les peaux sensibles aide à éliminer la saleté, le maquillage et l'excès de sébum sans dépouiller votre peau de son hydratation naturelle.

Comment ça aide
MINIMISE l'apparence des pores dilatés grâce à la vitamine B3 niacinamide
RÉDUIT l'apparence des rides et ridules grâce aux polyphénols riches en antioxydants et à la caféine du thé noir
Apaise et hydrate avec du jus d'aloe vera
NOURRIT avec de l'huile de noyau d'abricot riche en vitamine E, K et oméga 6 pour réduire l'apparence des cernes
ÉCLAIRCIT votre teint avec du pamplemousse rose rafraîchissant et de l'orange sanguine

Bon à savoir
Formulé avec un pH de 4,5 à 5,5 et adapté à tous les types de peau, en particulier aux peaux sensibles, sèches ou mixtes
Dermatologue et testé cliniquement.
Hypoallergénique et non irritant. Convient aux peaux sensibles.
Végétalien, sans cruauté et sans SLS, sulfates, parabènes, parfums synthétiques, pétrole et autres ingrédients douteux

Ingrédients

Extrait de feuilles de Camellia Sinensis (thé noir), * Coco-Caprylate / Caprate, * Caprylic / Capric Triglyceride (MCT Oil), * Glyceryl Stearate, * Coco-Caprylate, * Sodium Olivoyl Glutamate, * Cetearyl Alcohol, * Cetyl Alcohol, * Stearyl Alcool, huile de noyau de Prunus Armeniaca (abricot), niacinamide, coco-bétaïne, glycérine, ** alcool phénylique, ** pentylène glycol, ** propanediol, * Lauryl glucoside, * dipolyhydroxystéarate de polyglycéryle-2, aloe barbadensis (aloe vera) jus de feuilles , Carbonate de dicaprylyle, tocophérol, gomme de xanthane, glutamate de stéaroyle sodique, agrumes Paradisi (pamplemousse) huile d'écorce, agrumes Aurantium Dulcis (orange) huile d'écorce, Pelargonium Graveolens (géranium), huile de fleur, limonène, citronellol, géraniol

* Cire végétale, ** Conservateur 100% naturel

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Aloe Milk Cleanser

by Graydon
Original price $24.95 - Original price $55.19
Original price
$24.95
$24.95 - $55.19
Current price $24.95
Size: 50ml

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

This soothing cleanser for sensitive skin helps remove dirt, makeup and excess oil without stripping your skin of its natural moisture.

How it helps
MINIMIZES the appearance of enlarged pores with vitamin B3 niacinamide
REDUCES the appearance of fine lines and wrinkles with antioxidant-rich polyphenols and caffeine from black
tea SOOTHES and moisturizes with aloe vera juice
NUTRITIONS with vitamin E-rich apricot kernel oil, K and Omega 6 to reduce the appearance of dark circles
LIGHTEN your complexion with refreshing Pink Grapefruit and Blood

Orange Good to know
Formulated with a pH of 4.5 to 5.5 and suitable for all skin types, especially sensitive, dry or combination
skin Dermatologist and clinically tested.
Hypoallergenic and non-irritating. Suitable for sensitive skin.
Vegan, cruelty-free and free of SLS, sulphates, parabens, synthetic fragrances, petroleum and other dubious ingredients

Ingredients

Extract of leaves of Camellia Sinensis (black tea), * Coco-Caprylate / Caprate, * Caprylic / Capric Triglyceride (MCT Oil), * Glyceryl Stearate, * Coco-Caprylate, * Sodium Olivoyl Glutamate, * Cetearyl Alcohol, * Cetyl Alcohol, * Stearyl Alcohol, Prunus Armeniaca (apricot) kernel oil, niacinamide, coco-betaine, glycerin, ** phenyl alcohol, ** pentylene glycol, ** propanediol, * Lauryl glucoside, * Polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice, dicaprylyl carbonate, tocopherol, xanthan gum, sodium stearoyl glutamate, citrus Paradisi (grapefruit) peel oil, citrus Aurantium Dulcis (orange) peel oil, Pelargonium Graveolens (geranium), flower oil, limonene, citronellol, geraniol

* Vegetable wax, ** Preservative 100% natural

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2 - 5 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.