Passer au contenu
20% de rabais sur les diffuseurs Vitruvi | Rabais automatique au panier
20% de rabais sur les diffuseurs Vitruvi | Rabais automatique au panier

Nettoyant à l'huile

voir tous Wildcraft
Prix original $30.00 - Prix original $30.00
Prix original
$30.00
$30.00 - $30.00
Nouveau prix $30.00

Ce mélange sans mousse d'huiles botaniques laissera la peau propre, hydratée et douce. L'huile de tournesol infusée à la racine de jojoba et de guimauve agit pour réduire l'irritation et calmer l'inflammation, tandis que le rituel quotidien d'auto-massage aide à augmenter la circulation, le renouvellement cellulaire et la relaxation. Les huiles d'arbre à thé et d'encens aident également à désobstruer en douceur les pores et à éliminer les impuretés, faisant de l'huile nettoyante l'équilibre parfait entre les bienfaits nourrissants et décongestionnants. Le nettoyant à l'huile de lavage convient à tous les types de peau et ne dépouille pas la peau de sa barrière naturelle.

100% biologique. végétalien. sans cruauté

Description

PROPRIÉTÉS
- Doux et efficace pour éliminer le maquillage, la saleté et la saleté
- Fonctionne pour éliminer les impuretés et la congestion
- Laisse la peau légèrement hydratée, confortable et lisse

Profil olfactif: Propre, boisé et floral.

INGRÉDIENTS
Racine de guimauve * huile de tournesol infusée *
Huile de jojoba*
Huile d'olive*
L'huile de lin*
Huiles essentielles de lavande *, d'encens et d'arbre à thé *
Extrait de feuille de romarin

*biologique

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Wash oil cleanser

Original price $30.00 - Original price $30.00
Original price
$30.00
$30.00 - $30.00
Current price $30.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

This foam-free blend of botanical oils will leave skin clean, moisturized and soft. Sunflower oil infused with jojoba and marshmallow root works to reduce irritation and calm inflammation, while the daily self-massage ritual helps increase circulation, cell renewal and relaxation. Tea tree and incense oils also help to gently unclog pores and remove impurities, making the cleansing oil the perfect balance of nourishing and decongesting benefits. The Cleansing Oil Cleanser is suitable for all skin types and does not strip the skin of its natural barrier.

100% organic. vegan. cruelty-free

Description

PROPERTIES
- Gentle and effective for removing make-up, dirt and grime
- Works to remove impurities and congestion
- Leaves skin lightly moisturized, comfortable and smooth

Olfactory profile: Clean, woody and floral.

INGREDIENTS
Marshmallow root * infused sunflower oil *
Jojoba oil*
Olive oil*
Linseed oil*
Lavender *, incense and tea tree essential oils *
Rosemary leaf extract

*organic

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.