Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Masque Noir Detox

voir tous Epic Blend
Solde Solde
Prix original $15.00
Prix original $15.00 - Prix original $15.00
Prix original $15.00
Nouveau prix $12.00
$12.00 - $12.00
Nouveau prix $12.00

Masque facial détoxifiant pour peaux normales à grasses

Ce masque est rempli de kaolin doux, d'argile bentonite et de charbon actif nettoyant en profondeur pour aider à rajeunir les pores congestionnés. En même temps, le chèvrefeuille purifie et l'ananas agit comme un astringent doux pour exfolier en douceur et aider à améliorer la surface de la peau.

50g

Charbon activé
Va en profondeur pour éliminer la saleté, les bactéries et autres fragments provoquant des éruptions cutanées.
Argile de kaolin
Une argile très douce qui aide à nettoyer, exfolier en douceur et éliminer les impuretés sans trop décaper les huiles naturelles de la peau.
Argile bentonite
La bentonite a une longue histoire d'amélioration du teint de la peau en éliminant les impuretés et en débouchant les pores.
Extrait d'ananas
Un exfoliant efficace aux propriétés astringentes aide à éliminer les cellules mortes de la peau.


Ingrédients complets
Kaolin, charbon de bois, bentonite, extrait de Lonicera Caprifolum (chèvrefeuille), extrait de fruit d'Ananas sativus (ananas), extrait de fleur de camomille recutita (matricaria), extrait de fruit de Rosa Canina, mica, dioxyde de titane, oxyde de fer


Utilisation

Mélangez 1 cuillère à soupe avec quelques gouttes d'eau pour créer une pâte fine. Lisser la pâte sur une peau propre et laisser agir 10 à 15 minutes, puis rincer à l'eau tiède.
Si vous avez la peau très sensible, veuillez faire un test épicutané pour vous assurer de la compatibilité cutanée. Évitez le contact visuel. Seulement pour usage externe.

        Livraison

        Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

        Retours

        Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Black Detox Mask

Sale Sale
Original price $15.00
Original price $15.00 - Original price $15.00
Original price $15.00
Current price $12.00
$12.00 - $12.00
Current price $12.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Detoxifying Facial Mask for Normal to Oily

Skin This mask is filled with gentle kaolin, bentonite clay and deep-cleansing activated carbon to help rejuvenate congested pores. At the same time, honeysuckle purifies and pineapple acts as a gentle astringent to gently exfoliate and help improve the skin's surface.

50g

Activated
carbon Goes deep to remove dirt, bacteria and other fragments that cause skin rashes.
Kaolin
Clay A very soft clay that helps to cleanse, gently exfoliate and remove impurities without stripping the skin's natural oils.
Bentonite
Clay Bentonite has a long history of improving skin tone by removing impurities and unclogging pores.
Pineapple
Extract An effective exfoliator with astringent properties helps remove dead skin cells.


Complete ingredients
Kaolin, charcoal, bentonite, Lonicera Caprifolum (honeysuckle) extract, Pineapple sativus (pineapple) fruit extract, Chamomile recutita (matricaria) flower extract, Rosa Canina fruit extract, mica, titanium dioxide, iron oxide


Use

Mix 1 tablespoon with a few drops of water to create a fine paste. Smooth the paste on a clean skin and leave for 10 to 15 minutes, then rinse with lukewarm water.
If you have very sensitive skin, please do a patch test to ensure skin compatibility. Avoid eye contact. For external use only.

        SHIPPING

        Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

        RETURNS

        Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.