Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Masque gel age repair

voir tous Grown Alchemist
Prix original $97.00 - Prix original $97.00
Prix original
$97.00
$97.00 - $97.00
Nouveau prix $97.00

Ce masque gel léger riche en peptides est très efficace pour combattre les signes du vieillissement et augmenter l'élasticité de la peau tout en hydratant, raffermissant et nourrissant la peau du visage. Formulé avec des actifs rafraîchissants doux, ce masque est parfait pour les peaux sensibles du visage.

75ml

Ingrédients actifs: Les ingrédients actifs du complexe de polysaccharides augmentent sensiblement les niveaux de collagène, réduisant l'apparence visible des ridules et des rides tout en améliorant la fermeté, le teint et l'éclat de la peau. L'acide hyaluronique améliore le renouvellement cellulaire et assure une hydratation et une élasticité maximales, laissant la peau lumineuse, souple et lisse. La grenade, riche en polyphénols puissants anti-radicaux libres, raffermit et lisse visiblement la peau du visage endommagée par le stress oxydatif.

Ingrédients: Aqua (eau purifiée), glycérine (plante), triglycéride caprylique / caprique (plante), protéine végétale hydrolysée (plante), sérine (plante), arginine (plante), proline (plante), huile de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin), pogostemon Huile de feuille de Cablin (Patchouli), Huile de Mentha Piperita (Menthe Poivrée), Menthol (Plante), Extrait de Punica Granatum (Grenade), Extrait d'Echinacea Purpurea (Echinacée), Extrait de Feuille de Rosmarinus Officinalis (Romarin), Extrait de Camellia Oleifera (Thé Vert), Sodium Hyaluronate (plante), gomme de xanthane (ferment naturel), pectine (plante), aminométhyl propanol, déshydroacétate de sodium, phénoxyéthanol, acrylates / polymère croisé d'acrylate d'alkyle C10-30.

Les produits australien Grown Alchemist se veulent naturels et efficaces. Leur large éventail de produits se divisent en section detox, anti-âge et hydratation intense. Des produits pour le corps, les cheveux et le visage sans cruauté animale, vegan et non-toxique.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Gel Age Repair mask

Original price $97.00 - Original price $97.00
Original price
$97.00
$97.00 - $97.00
Current price $97.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

This light gel mask rich in peptides is very effective in combating the signs of aging and increasing skin elasticity while moisturizing, firming and nourishing facial skin. Formulated with gentle refreshing active ingredients, this mask is perfect for sensitive facial skin.

75ml

Description

Active Ingredients: The active ingredients in the polysaccharide complex significantly increase collagen levels, reducing the visible appearance of fine lines and wrinkles while improving skin firmness, tone and radiance. Hyaluronic acid improves cell renewal and ensures maximum hydration and elasticity, leaving skin luminous, supple and smooth. Pomegranate, rich in powerful anti-free radical polyphenols, visibly firms and smoothes facial skin damaged by oxidative stress.

Ingredients: Aqua (purified water), glycerin (plant), caprylic / capric triglyceride (plant), hydrolyzed plant protein (plant), serine (plant), arginine (plant), proline (plant), Rosmarinus Officinalis (rosemary) leaf oil, pogostemon (rosemary), Cablin (Patchouli) leaf oil, Mentha Piperita (Peppermint) oil, Menthol (Plant), Extract of Punica Granatum (Pomegranate), Extract of Echinacea Purpurea (Echinacea), Extract of Rosmarinus Officinalis Leaf (Rosemary), Extract of Camellia Oleifera (Green Tea), Sodium Hyaluronate (plant), xanthan gum (natural ferment), pectin (plant), aminomethyl propanol, sodium dehydroacetate, phenoxyethanol, acrylates / C10-30 alkyl acrylate cross polymer.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.