Passer au contenu

Langue

Masque film à base d'algues - antioxydant

par BKind
Soldes Soldes
Prix d'origine $32.00
Prix d'origine $32.00 - Prix d'origine $32.00
Prix d'origine $32.00
Prix actuel $25.00
$25.00 - $25.00
Prix actuel $25.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Masque film à base d'algues avec propriétés antioxydantes.

Notre masque film (ou "peel-off") est fait à base d'algues et se retrouve sous forme de poudre, que l'on mélange avec de l'eau afin d'obtenir une gélification instantanée. Le masque film, une fois sec sur votre visage, se retire en un seul geste comme une seconde peau et ne nécessite pas de rinçage.

Notre formule antioxydante, avec chlorelle, aloès et ginkgo biloba, permet un soin tout-en-un pour les peaux ternes, sensibles ou à problèmes.  

80 g

Ingrédients actifs:

Algues : Les algues aident à maintenir une hydratation optimale dans la peau et ont de puissantes propriétés anti-âge. 

Chlorelle : La chlorelle est une algue aux propriétés purifiantes qui, dans son environnement naturel, permet un riche apport en oxygène. Riche en vitamines E, C et en chlorophylle, cette algue permet de protéger l'épiderme des agressions extérieures. Elle stimule également la production de collagène et améliore donc la souplesse et la fermeté de la peau.

Aloès :  Le gel d'aloès, calmant et apaisant, est un ingrédient clé pour tous les types de peaux. Il a également des propriétés purifiantes, qui aide à combattre les imperfections.

Ginkgo biloba : Extrait de ses feuilles, le ginkgo biloba amène une excellente protection des cellules de la peau. Il est également reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires, ce qui convient parfaitement aux peaux réactives ou acnéiques.

Ingrédients : Diatomaceous Earth, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Zeolite, Cyamopsis Tetragonoloba Gum / Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum, Chlorella Vulgaris Powder, CI 77288 / Chromium Hydroxide Greens, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Ginkgo Biloba Leaf Extract.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Seaweed film mask - antioxidant

by BKind
Sale Sale
Original price $32.00
Original price $32.00 - Original price $32.00
Original price $32.00
Current price $9.00
$9.00 - $9.00
Current price $9.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Seaweed-based film mask with antioxidant properties.

Our film mask (or "peel-off") is made from seaweed and comes in the form of a powder, which is mixed with water in order to obtain instant gelation. The film mask, once dry on your face, can be removed in one step like a second skin and does not require rinsing.

Our antioxidant formula, with chlorella, aloe and ginkgo biloba, is an all-in-one treatment for dull, sensitive or problematic skin.

80 g

Active ingredients:

Algae: Algae help maintain optimal moisture in the skin and have powerful anti-aging properties.

Chlorella: Chlorella is a seaweed with purifying properties that, in its natural environment, allows a rich supply of oxygen. Rich in vitamins E, C and chlorophyll, this seaweed protects the skin from external aggressions. It also stimulates the production of collagen and thus improves the suppleness and firmness of the skin.

Aloe : Calming and soothing, aloe gel is a key ingredient for all skin types. It also has purifying properties, which help fight blemishes.

Ginkgo biloba: Extracted from its leaves, ginkgo biloba provides excellent protection for skin cells. It is also known for its anti-inflammatory properties, which is perfect for reactive or acne-prone skin.

Ingredients: Diatomaceous Earth, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Zeolite, Cyamopsis Tetragonoloba Gum / Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum, Chlorella Vulgaris Powder, CI 77288 / Chromium Hydroxide Greens, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Ginkgo Biloba leaf extract.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.