Passer au contenu

Langue

Mascara naturel incontournable, produit star qui a lancé la marque Ere Perez en 2004. Cette petite beauté est célèbre ! Contient de l'huile d'amande, réputée pour renforcer et allonger les cils. Anti-taches, résistant à l'eau, longue durée. Doux pour tous les yeux, même les plus sensibles et les lentilles de contact. Produit de beauté de base, pas de chichi. Parfait pour porter toute la journée. Les meilleurs cils brillants, naturellement. Tout le monde aime ça – vous aussi.

Ingrédient clé:

Amande
L'huile d'amande douce est obtenue à partir du noyau séché d'amandes douces. Il est riche en graisses saturées et en acides gras essentiels, ce qui lui confère des propriétés fortifiantes et hydratantes.

Ingrédients:

Beeswax (cera alba), carnauba (copernicia cerifera) wax, palm kernel (elaeis guineensis) wax, soybean (gyicine soja) seed oil, isoamyl laurate, calcium stearate, isopropyl palmitate, sweet almond (prunus amygdalus dulcis) oil, palmitic acid, mamey (pouteria sapota) oil, avocado (persea gratissima) oil, tocopheryl acetate (vitamin E), orange (citrus aurantium dulcis) oil, lemon (citrus medica limonum) oil, bergamot (citrus bergamia) oil, iron oxides.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Natural Almond Mascara

Original price $35.00 - Original price $35.00
Original price
$35.00
$35.00 - $35.00
Current price $35.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Natural mascara, the star product that launched the Ere Perez brand in 2004. This little beauty is famous! Contains almond oil, known to strengthen and lengthen lashes. Smudge-proof, water-resistant, long-lasting. Gentle on all eyes, even the most sensitive and contact lenses. Basic beauty product, no fuss. Perfect for all day wear. The best shiny lashes, naturally. Everyone loves it - you too. Key ingredient:

Almond
Sweet almond oil is obtained from the dried kernel of sweet almonds. It is rich in saturated fats and essential fatty acids, giving it fortifying and moisturizing properties.

Ingredients:

Beeswax (cera alba), carnauba (copernicia cerifera) wax, palm kernel (elaeis guineensis) wax, soybean (gyicine soja) seed oil, isoamyl laurate, calcium stearate, isopropyl palmitate, sweet almond (prunus amygdalus dulcis) oil, palmitic acid, mamey (pouteria sapota) oil, avocado (persea gratissima) oil, tocopheryl acetate (vitamin E), orange (citrus aurantium dulcis) oil, lemon (citrus medica limonum) oil, bergamot (citrus bergamia) oil, iron oxides.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.