Passer au contenu
Célébrons la fin de l'été avec 20% de rabais sur les Womanizer | Code s'appliquant automatiquement au panier
Célébrons la fin de l'été avec 20% de rabais sur les Womanizer | Code s'appliquant automatiquement au panier

Lubrifiant personnel généreux

voir tous Smile Makers
Prix original $34.00 - Prix original $34.00
Prix original
$34.00
$34.00 - $34.00
Nouveau prix $34.00

À base d'eau et fabriqué avec une formulation très propre qui se traduit par un produit non collant et de longue durée, ce gel lubrifiant végétalien pour femme fournit la bonne quantité de lubrification supplémentaire garantie sans être épais. Il est sûr à utiliser avec des préservatifs et des vibrateurs internes en silicone.

Description

Saviez-vous que 8 femmes sur 10 ont ressenti de la douleur lors de rapports sexuels avec pénétration? C'est terriblement courant, mais cela ne signifie pas que nous devrions nous contenter de cela. Alors, amortissez-vous avec notre gel lubrifiant pour femme et profitez du sexe comme vous le devriez!
30 ml

Concentrez-vous sur les bonnes choses avec Generous Gel! Sa texture gel amortit les choses pour rendre la pénétration fluide. De plus, sa texture plus épaisse et sa composition à pH optimal en font un excellent gel lubrifiant pour les relations sexuelles vaginales et anales.


Le meilleur vibromasseur au monde. Leur mantra est que "le sexe est une partie naturelle et agréable de la vie, et doit être traité comme tel". Des vibromasseurs inclusifs et abordables parfaits pour les débutants ou amateurs de longue date.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Generous personal lubricant

Original price $34.00 - Original price $34.00
Original price
$34.00
$34.00 - $34.00
Current price $34.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Did you know that 8 out of 10 women have experienced pain during penetrative sex? It's terribly common, but that doesn't mean we should settle for that. So soak it off with our female lubricant gel and enjoy sex the way it should be!
Volume: 30 ml

Focus on the good things with Generous Gel! Its gel texture cushions things to make penetration fluid. What's more, its thicker texture and optimal pH composition make it an excellent lubricating gel for vaginal and anal sex.

Water-based and made with a very clean formulation that results in a non-sticky and long-lasting product, this vegan lubricant gel for women provides the right amount of extra lubrication guaranteed without being thick. It is safe to use with condoms and internal silicone vibrators.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.