Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

L'outil pour le corps

voir tous De La Heart
Prix original $38.00 - Prix original $38.00
Prix original
$38.00
$38.00 - $38.00
Nouveau prix $38.00

À propos de cet outil le plus vendu
Notre outil corporel primé est la meilleure approche pour obtenir un corps magnifiquement sculpté et sain à la maison ! Grâce à la conception unique de cet outil, vous pourrez libérer les toxines, augmenter la circulation et vous sentir léger de la tête aux pieds en quelques minutes par jour. Ce rituel simple peut aider à réduire l'apparence de la cellulite à la surface de la peau en brisant la graisse grâce à un massage doux et non invasif. Effectuez ce rituel plusieurs fois par semaine pour de meilleurs résultats.


L'histoire du drainage lymphatique
Depuis des années, le drainage lymphatique est un secret de beauté pour les femmes des pays d'Amérique latine et du Sud. Cette méthode abordable et simple de détoxification du corps a aidé de nombreuses personnes à se reconnecter à leur corps à toutes les étapes de leur vie. L'outil corporel de la heart suit les mêmes principes de la thérapie traditionnelle du bois, mais élève cette pratique avec une pagaie légère et de forme unique, vous permettant d'atteindre facilement toutes les zones du corps.

Les professionnels du drainage lymphatique du monde entier louent notre outil pour sa capacité à maintenir des résultats au lieu de traitements en personne et à soutenir le corps grâce à son utilisation fréquente. Pour de meilleurs résultats, associez cette méthode à une alimentation saine, à des mouvements conscients et à beaucoup d'amour-propre !

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

About this best-selling tool
Our award-winning body tool is the best approach to achieving a beautifully sculpted and healthy body at home! With the unique design of this tool, you'll be able to release toxins, increase circulation, and feel light from head to toe in just minutes a day. This simple ritual can help reduce the appearance of cellulite on the surface of the skin by breaking down fat with a gentle, non-invasive massage. Perform this ritual several times a week for best results.


The history of lymphatic drainage
For years, lymphatic drainage has been a beauty secret for women in Latin and South American countries. This affordable and simple method of detoxifying the body has helped many people reconnect with their bodies at all stages of their lives. The heart body tool follows the same principles of traditional wood therapy, but elevates this practice with a uniquely shaped and lightweight paddle, allowing you to easily reach all areas of the body.

Lymphatic drainage professionals around the world praise our tool for its ability to maintain results in lieu of in-person treatments and support the body with frequent use. For best results, combine this method with a healthy diet, mindful movement and lots of self-love!

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.