Passer au contenu

Langue

NUDA Lotion autobronzante

par NUDA
Prix d'origine $48.00 - Prix d'origine $48.00
Prix d'origine
$48.00
$48.00 - $48.00
Prix actuel $48.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Une lotion auto-bronzante et hydratante conçue pour le corps et le visage, afin pour offrir un sublime teint d’apparence naturelle à chaque fois.

Cette lotion autobronzante offre un bronzage à effet naturel. L’intensité du résultat variera en fonction de la quantité appliquée. Lors d’une première utilisation, nous vous recommandons d’appliquer une légère couche de produit et d’ajuster la quantité au besoin pour augmenter l’intensité du résultat.

  • Effet naturel et doré.
  • Convient aux teints pâles à medium.
  • Texture légère.
  • Fragrance fraîche et agréable de concombre.
  • Dure de 5 à 7 jours.
  • Sans-trace et facile à appliquer.
  • Sèche rapidement et ne colle pas.
  • Faits à partir d’ingrédients d’origine naturelle.
  • 100% vegan et 100% sans cruauté.
  • Sans gluten et sans parabène.
  • La lotion est blanche, puisqu’il n’y a pas de bronzer.Attendre 6 heures avant de prendre une douche.
  • Exfolier la peau adéquatement avant l’utilisation.
  • Hydrater la peau quotidiennement pour prolonger et maintenir le résultat.
  • Pour un résultat plus graduel, mélanger la lotion autobronzante et la lotion pour le corps ensemble.
  • Fait au Canada.

    200 ml

    Aqua (water), Dihydroxy-Acetone, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Ethylhexyl Palmitate, Glyceryl Monostearate, Diethylhexyl Carbonate, Ethoxydiglycol, Peg-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Stearylalcohol, Ascorbic Acid, Sodium Hyaluronate, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Parfum (fragrance).

    LIVRAISON

    Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

    RETOURS

    Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

NUDA Self Tanning lotion

by NUDA
Original price $48.00 - Original price $48.00
Original price
$48.00
$48.00 - $48.00
Current price $48.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A hydrating self tanning lotion designed for body and face to offer a natural and healthy-looking tan that lasts for days.

This self tanning lotion will give you a natural glow. The intensity of the result will vary depending of the quantity of product that have been applied. For a first application, we recommend you to use a light quantity of product and to adjust the quantity if needed in order to increase the intensity of the result.

  • Natural and glowy tan.
  • Suits light to medium skin tones.
  • Lightweight texture.
  • Fresh and nice cucumber fragrance.
  • Tan lasts for up to 5-7 days.
  • Streak-free and easy to apply.
  • Quick-drying and non-sticky.
  • Made from naturally-derived ingredients.
  • 100% vegan and 100% cruelty-free.
  • Gluten-free and paraben-free.
  • Withtout mineral oils.
  • Free of harsh dyes and chemicals.
  • The lotion is white as there’s no bronzer.Allow 6 hours before showering to reveal your developed tan.
  • Exfoliate the skin properly prior using.
  • Moisturize daily to prolong and maintain your tan.
  • To obtain a more gradual tan, mix the self tanning lotion and body lotion together.
  • Proudly made in Canada.
  • Bottle of 200 mL.

Aqua (water), Dihydroxy-Acetone, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Ethylhexyl Palmitate, Glyceryl Monostearate, Diethylhexyl Carbonate, Ethoxydiglycol, Peg-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Stearylalcohol, Ascorbic Acid, Sodium Hyaluronate, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Parfum (fragrance).

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.