Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Lingettes Nettoyantes Réutilisables

par Eco Tao
Prix d'origine $29.99 - Prix d'origine $29.99
Prix d'origine
$29.99
$29.99 - $29.99
Prix actuel $29.99
Couleur: Noir

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Paquet de 7 lingettes réutilisables fait de bambou et coton biologique. Les lingettes sont dotées d'une face permettant de nettoyer en profondeur et une face ultra douce pour les peaux les plus sensibles. Le tout vient dans un coffret en fibres de bambou biodégradable.


Dimensions lingettes: 10cm x 10cm ou 4po x 4po

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Reusable Cleansing Wipes

by Eco Tao
Original price $29.99 - Original price $29.99
Original price
$29.99
$29.99 - $29.99
Current price $29.99
Color: Black

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Pack of 7 reusable wipes made of bamboo and organic cotton. The wipes have one side for deep cleansing and an ultra soft side for the most sensitive skin. They come in a biodegradable bamboo fiber box.

Description

Wipes size: 10cm x 10cm or 4" x 4".

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.