Passer au contenu
Magasiner maintenant, payer plus tard avec Sezzle | En savoir plus...
Magasiner maintenant, payer plus tard avec Sezzle | En savoir plus...

Le Wand vibromasseur plug-in

voir tous de Le Wand
$149.00

Classic fait son grand retour! Nous avons pris notre baguette OG primée et avons ajouté la fonction rétro parfaite pour permettre à nos chasseurs de puissance. Découvrez le masseur vibrant plug-in Le Wand.

Avez-vous déjà fait mourir un jouet sexuel pendant une session torride? Quel buzzkill total. C'est là que le plug-in Le Wand règne en maître. Avec son cordon extra long de 8 pieds, branchez-le simplement et préparez-vous à surfer des vagues de plaisir continues ou utilisez-le avec un partenaire pour un combo au-delà de l'orgasme des vibrations et de la pénétration ultime.

Compatible avec les attaches en silicone OG et les couvercles texturés, le plug-in Le Wand est conçu avec plaisir pour tous les corps. Faites défiler vers le bas pour découvrir pourquoi le plug-in Le Wand est l'outil électrique ultime du monde des jouets sexuels.

Ne peut être utilisé dans le bain et la douche.

Fait de silicone sécuritaire pour le corps.

Corde de 8 pieds.

Livraison Gratuite.

Les produits Le Wand sont conçus avec la femme moderne en tête. Alliant de superbes designs et des couleurs invitantes. Les produits Le Wand est une compagnie détenue par des femmes et repense le fameux Hitachi Wand.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

The Wand vibrator plug-in

by Le Wand
Original price $149.00 - Original price $149.00
Original price
$149.00
$149.00 - $149.00
Current price $149.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

The shipping is free on this item.

Classic is making a comeback! We've taken our award-winning OG wand and added the perfect retro feature to give our power hunters the power they need. Check out the Le Wand plug-in vibrating massager.

Have you ever killed a sex toy during a hot session? What a total buzzkill. This is where the Le Wand plug-in reigns supreme. With its extra-long 8-foot cord, simply plug it in and get ready to surf continuous waves of pleasure or use it with a partner for a combo beyond vibrating orgasm and ultimate penetration.

Compatible with OG silicone fasteners and textured lids, the Le Wand plug-in is designed with fun for all bodies. Scroll down to find out why the Le Wand plug-in is the ultimate power tool in the world of sex toys.

Cannot be used in the bath or shower.

Made of body safe silicone.

8 foot cord.

Free shipping.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.